» » » Evany:La clé des 7 Mondes sur Vista:pour le visionner? 251 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | regica Profil : En formation | bonjour. J'ai repris cet ancien jeu pour le jouer sur window vista et un encart apparait : CK2 a cessé de fontionner- un problème a fait que le programme a cessé de fontionner correctement- Window va fermer ce programme et vous idiquer si une solution est disponible. J'attends, mais en vain! Qu'il y a t'il à faire? Merci de m'aider |
Kettricken Profil : En formation | regica a écrit :
bonjour. J'ai repris cet ancien jeu pour le jouer sur window vista et un encart apparait : CK2 a cessé de fontionner- un problème a fait que le programme a cessé de fontionner correctement- Window va fermer ce programme et vous idiquer si une solution est disponible. J'attends, mais en vain! Qu'il y a t'il à faire? Merci de m'aider
|
Bonjour !
Je sais que ton message date un peu, mais as-tu trouvé une solution ? Je me retrouve exactement dans la même situation...
Merci d'avance !
Kett |
ricou01 Profil : En formation | bonjour, il m arrive aussi la meme chose avec un pc de 2 ans sous la premiere version de vista, as tu reussi a jouer? merci de m aider |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |