» » » Comment avoir les camions qui sont.......... 65 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | floric Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | comment avoir les camions qui sont a coté dans les forum. Moi j ai pas beaucoup de camion estce que c est normale? |
starsky60 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Bonsoir, normalement tu doit avoir trois Scania (Swift) trois Mercedes (Majestic) trois Renault (Runner) et enfin trois Volvo (Valiante). J'espère t'avoir répondu. |
fatless Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Pour avoir d'autres camions, il te faut les téléchargés...Regarde dans ce site : http://www.ets.xooit.fr tu trouvera pas mal de téléchargements de camion mais aussi de cartes de mods ou des remorques...
J'espère t'avoir un peu aider...
Bonne chance |
dodol Profil : En formation | bonjour j'ai été voir votre site pour téléchargé plus de camions mais je ne sais pas comment et ou téléchargé les camions et les remorques bien sur. cordialement,merci de répondre vite.a+
|
souri972 Profil : En formation | je vx modfier mon jeux mai je c pa coment aider moi svp a+ |
souri972 Profil : En formation | tener mon adrsesse msn pour m aider meiux ti.souri.972@hotmail.fr |
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | Bonsoir Souri972,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions]“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires… Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous.
Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Régles du forum
Pythom “modératrice “
|
tranchant euro trucker Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |