» » » 252 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Moushti Profil : En formation | Bonjour,
Voilà : Pendant que je joue, le jeu plante tout simplement et reviens au bureau...
Pour info, j'ai un ordi tout a fait capable de supporter la config requise...
Qui va me sortir de la ????
Merci  |
Ouzdi_Broono Profil : En formation | Salut, je sais que ton poste date un peu, mais ferme tu toutes les applications inutiles quand tu joue ?
Par exemple Windows Live Messenger ou encore Skype qui peuvent ouvrir des fenetres de conversations ce qui peux provoquer des retours windows.
Sinon met bien à jour tes pilotes graphiques et tous devrait rentrer dans l'ordre.
À bientôt. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour Ouzdi_Broono
Effectivement, c'est un vieux post de 4 ans. Il vaut mieux éviter de remonter ces antiquités ! On peut espérer que le joueur a trouvé la solution à son problème.
Après une période de 6 mois - 1 an, les posts sont considérés comme vieux topics. Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
|
Ouzdi_Broono Profil : En formation | D'accord, excusez moi alors, je tiendrais compte désormais.
Le truc c'est que ce forum m’intéresse beaucoup et que je souhaite aider ceux qui ont des problèmes avec ce jeu pour pouvoir trouver des joueurs avec qui y jouer.
De plus c'est le seul sujet de ce forum, donc je n'ai pas remonté le topic, puisqu'il est déjà tout en haut.
Enfin voila, à bientôt, amicalement. |
| | | | |
 » » »
| |