» » » Test de Empire : Total War Pc Forums des jeux : Aulnay et 233 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aaaaaaaaron Festina Lente / Hâtes-toi lentement Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent : Patch patch pacth ce mot qui reviens si souvent non mais! on dirai une bande de joaillier regardant un bijou qui n'a pas assez de bleu à son goût dans les saphir! (je suis frustré car mon Internet est trop lent pour me permettre de télécharger lesdits patches donc je me venge sur vous) n'ayant jamais joué a Empire tw (je viens de gâché cette tirade si élocante) mais ayant gouté au joie de medieval2 tw je trouve triste de voir à quel point nous sommes rendus blasé par l'afflux constant de nouveaux jeu rivalisant de talent ( il me suffit de me revoir jouant à Civilization tout fier d'avoir conquis le monde avec les amas de 10 pixels que l'on appellais alors personnage) et puis pour ceux qui sont triste d'avoir moins de faction pensé que au moins les petites faction inutiles ont disparue et que je pense (j'espère) qu'ils auront au moins perfectionner chacunes desdites factions. en passant très bon test.
P.S. pour ceux qui se demande ce que j,ai voulu dire par internet lent dites-vous que je télécharge à 3 Ko/ sec.
---------------
l'ennemi avance, nous reculons/l'ennemi s'arrête nous l'harcelons/l'ennemi se fatigue nous attaquons/l'ennemi recule nous le poursuivons.
Mao Zedong
|
SAP31 Profil : En formation | je viens de lire les postes et je rejoins certain sur plusieurs points.
Le jeu est très agréable à jouer quand STEAM ne plante pas (exemple fréquent les dimanches et mardi soir), nous sommes tributaire de la connexion des autres joueurs d'où les laggs et autre déconnexion intempestive.
Et ensuite après un patch nous avons (beaucoup de joueurs) des problèmes pour rentrer dans une partie (exemple de message: aucune réponse de l'hôte).
Après c'est sur que le jeu est bien fait, le fait de pouvoir jouer avec d'autres joueurs et de plus d'autres nationalités est un plus.
Graphiquement il est pas mal fait,même si on peut faire beaucoup plus joli (voir graphique de jeu Rzyom qui est un mmo et en plus créé au départ par des français, aucun lagg et très agréable à jouer)
conclusion: note du jeu 15/20 à cause de Steam qui est instable et très long pour les téléchargements, des patchs bien trop présent qui modifie d'un côté et mettent des bugs supplémentaire de l'autre, je dirai que c'est une belle béta.
A continuer ainsi vous perdrez dans le temps beaucoup de joueurs mais cela ne nous regarde pas comme dirait la grande et célèbre phrase des inconnus Message édité par SAP31 le 21-05-2009 à 12:03:05
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | On dit des total war qu'ils sont réalistes. Rien n'est plus faux. Est ce que ca ne vous a jamais choqué de voir la cavalerie charger sur 3 rangs sans que ca ne tue un cheval par écrasement??
Est ce que ca ne vous choque pas de voir deux lignes de fusilliers se rater à 95% à 50m? 100 fusils d'un coté, 100 balles qui partent et ... 5 morts! mince ils ont pas prévu l'ophtalmo dans les recherches...
Et je ne rentre pas dans le détail des batailles navales concues pour le fun et non le réalisme.
Et détail qui tue... Ca ne vous a jamais choqué de laisser 3 armées en plein désert sans ravitaillement. je veux dire... pas de munitions, de nourritures, de chevaux frais et d'eau et on arrive à conquérir la moitié de l'europe? je conçois qu'on puisse vivre sur l'ennemi mais quand même.on aurait pas inventé la logistique si c'était suffisant. Alors total war est authentique dans le détail des unités mais certainement pas réaliste |
maximus123 | Toi la oui celui qui dit que empire total war est pas realiste!!!
ok.
Mais admets que c'est un jeux geniale!!
Helas ce steam vient nous embeter(mon pere a mis 9h a l'installer).
Et les batailles navales sont super cool!
Et toit tu joues pour t'amuser ou pour critiquer!!!
Hein!!!
bon aller j'ai une bataille contre les anglais gagner!! |
maximus123 | Je suis encore la je mets un 18/20.Il meritait bien un 20/20 si avais pas steam et comme les total war sont toujours mieux!!!
et puis pour l'installation c'est pas top et l'ordinateur doit etre super puissant un portable marche pas car la carte graphique
n'avais pas les performance et vista c'est galere mais apart ca c'est au top.
Mais il est vraiment mieux que les autres total war.
C'EST UN JEUX CHOUETTe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les details sont imaginables!
C'est super!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Ce jeu ne vaut pas du tout sa note de 18/20 ou graphiquement peut être et même la encore je lui mettrait plutôt 16. rempli de bugs : un bâtiment affiche une capacité de 300 homme mais on peut y mettre qu'un régiment, un soldat cour a la bennie hill après une charge alors que le reste de son régiment reste sur place, des troupes bloqué dans le décors, une IA deplorable et une tactique qui se resume a j'ai plus de troupe alors je gagne, sans compter l'artillerie qui tire au pied des troupes sans faire un blessé et qui fait très peut de degats hormis la mitraille a bout portant et les quelques lignes d'infanterie effacés quand elle tire bien,non il est meme moins complet qu'imperial glory meme si la carte est plus grande ca n'empeche pas que la gestion diplo est nulle voire mysterieuse, la notice est très succinte d'ailleurs sur les effets diplo ou commerciaux peut être pour pouvoir vendre les guides mais bon c'est peu fort de café je trouve.pas de quoi casser quatre pattes à un lapin le jeu est finalement un jeu commercial de plus qui finiras aux oubliettes.conseillé par historia...MDR j'ai eu la reine elisabeth pendant la campagne de France sur le trone... ah ouais ils sont fort en histoire..mais bon vu le nombre de concurents en meme temps je ne pense pas qu'il ai d'alternative a part si vous accepter de sacrifier ses précieux graphismes pour des jeux plus anciens mais malgré tout plus complets à d'autres niveaux notamment les principaux : la stratégie et la tactique. |
Jugurtha06 | Très décevant, une déception après MTW ou RTW, la partie gestion est pas terrible, même si l'idée de différentes villes est intéressante. Dans les batailles, l'artillerie ne sert pratiquement à rien et c'est si facile de gagner même au plus difficile qu'ils ont du mettre des mongoliens pour développer l'IA (Et oui maintenant faut toujours un quota d'handicapés dans les entreprises,pourtant on peut faire des choses bien en IA, voir les Echecs.)
Globalement un jeu décevant qui mérite un max de 13 ou 14/20 |
ioulos14 | Pour ma part très satisfaisant, à l'exception des points suivants:
- pas possible d'installer des protectorats (c'est vraiment dommage);
- jeux hyper trop gourmand (I7 860 - 8 Ghz de RAM - ATI 5850) juste limite;
- trop de bugs lors de l'attaque des sièges.
Pour le reste c'est franchement simpa (manque quand même l'ambiance si particulière de Shogun. |
cL3mS45 "Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie" Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Salut,
Je sais pas vous, mais moi les vidéos bugs pratiquement toutes ( sauf celle au lancement d'Empire ) Ensuite il est dommage qu'il n'y ai plus de système de débloquage de factions.
Pour ce qui est de batailles en temps réel, je n'ai pas rencontrer trop de bugs sauf pour ce qui est de bâtiments où il est quasi impossible de le remplir entièrrement d'hommes et des placements des soldtas sur les forts qui est assez galère.
Et le fait que l'artillerie tire au pied des soldats et que ceci n'ont rien est aussi assez irréaliste ( ils auraient pu tomber et ensuite se relever... )
Pour terminer, j'ai l'impression que les stats joueurs bugs un peu, j'ai joué 50batailles en ligne environ et seulement terminé 20 ( en général les gens quittent avant la fin ), ça m'écrit victoire et me l'enregistre comme défaite --'
ah oui, et d'un point de vue diplomatique, c'est pas super super : Les menaces ne marchent presque jamais quand on demande de l'argent ( et pourtant quand on possède l'Inde et L'europe toute entière et qu'on offre pleins de technologie.. )
Les protectorats sont presque impossible à obtenir. L'IA est très illogique, j'ai essayer, par exemple, de donner 1 région ( sans rien demander en échange ) aux américains, ceux-ci ont reffusés --' J'étais aussi en excellent accord avec la Savoie, on avait un ennemie commun, enfin bref, niveau diplomatique +100 environ, et impossible d'obtenir un accord commercial même contre 1500florins ( heuu c'est bien des florins ? ^^ ) --'
J'ai failli oublier les soldtas qui, à l'assaut d'un fort, jettent 4 cordes et ne se servent que d'une seul --' Message édité par cL3mS45 le 08-03-2011 à 18:40:12 ---------------
"Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l’ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat."
Sun Tzu
|
| | | | |
 » » »
| |