» » » Quel est votre faction préféré ? polotor et 265 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | moi pour ma part c'est la Pologne-Lituanie car on peut vite conquérir la Prusse mais on est entouré de beaucoup de factions ce qui rend la campagne encore plus difficile et vous quel est votre faction favorite?
---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | la france avec ses nombreuses colonies et une excellente infanterie même si les térritoires français sont dures à défendre au début |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui c'est un bon choix et évidemment la Pologne a une bonne cavalerie légère j'avais oublié de le dire ---------------
|
c@bezade34 je suis venu j'ai vu j'ai vaincu (jules cesar) Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 11 votes | l'espagne : tu commence avec un allié tres tres fort tu peux t'occuper rapidement du maroc et de l'algerie et coté colonie elle te raporte beaucoup de fric avec leur plantation de tabac et de sucre |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui mais trop de territoires aussi et peu protégé ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | en plus l'espagne a pas des unités très fortes et les colonies sont durs à tenir |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui alors l'Espagne faut quand même être assez fort pour bien la jouer et pas que les débutants l'essaye en premier ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | je suis d'accord c'est comme la Suède il faut être assez bon car tu commences avec 2 ennemis très forts (pologne-lituanie et russie)et un ennemi (danemark) qui va te poser des problèmes si tu l'élimines pas rapidement, les troupes suèdoises sont pas mal ,classiques |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui mais ils ont une bonne marine ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | les espagnols et les hollandais ont aussi une bonne marine, par contre les français ont une marine très moyenne |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui ça c'est vrai comme la Prusse,la Russie,la Pologne,l'empire ottoman,l'empire marathe et l'Autriche ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | remarque au point de vue historique c'est très fidèle |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui même sur certaine boite du jeu il y a recommandé par historia la chaine de l'histoire ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | ouais je l'ai sur ma boite la prusse a de bonne unité notament pour l'infanterie légère mais tu commences dans une position très difficile |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui et l'Autriche aussi a une position difficile .Je sais pas toi mais moi j'aime que les campagnes et pas les batailles . ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | a moi c'est le contraire j'adore les batailles et j'y excèle alors que comme par exemple là en ce moment je joue avec la france et la savoie vient de me voler le france car j'ai envoyer mon armée en tunisie car je pensais que les espagnols qui assiegaient turin allaient les écraser mais non et oilà la france sans protection |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | ah oui les protections, en même temps il faut toujours se concentrer sur un front comme la dernière fois je jouais avec la Russie j'attaquais la suède quand le khanat de crimée me déclare la guerre ---------------
|
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | a ouai c'est chiant mais jai pu rattraprier mon armée de tunisie car javais plu d'argent vu que la france étai le plus gros de mes impots et ça a areter ma progression en am du nord et en écosse
|
SATAN_SATANjunior gay et fier de l'etre. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | La faction idéale pour bien commencer et la France ifficulté moyenne. ---------------
gay et fier de l'etre^^
|
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | la France ou l'Angleterre aussi ça marche ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |