» » »  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : AH bien sur quil i aura toujour des probléme de religion les musulmans sont pas encore mort l'egypte existe toujour et il yaura aussi les guerre de religion entre protestant et chatolique je pense et j'ai bien vue sur certain screenshoot quil i avait des gars en robe monté sur des chevaux avec des mousquet et aussi certain proje de mod qui ajouterons des faction musulman (dailleur il ce murmure sur le forum de mon clan dans les sombre recoins q'un d'entre nous pour ne pas dire plusieur sont en train d'échafauder une campage regroupant la planéte entiére de l'amérique jusqau ile du pacifique mais bon faudra attendre un moment encore je pense faut déveloper tt les faction il yen aura une centaine parait ais la présentation sera pas pareille que sur mtw2 on en verra pas direct les icone faudra ouvrir une petite fenetre qui affiche le tout) je vous donnerait d'autre info quand j'en saurait plus Message édité par jbcg1995 le 27-02-2010 à 01:22:46
|
c@bezade34 je suis venu j'ai vu j'ai vaincu (jules cesar) Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 11 votes | ouais bah le pape on s en fou lol tu conqui genes tu declare la guerre au états italien contre venise et voila a pu de pape
eh hop c toi le pape mdr |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | heu visiblement tu a mal comprit si tu fait ça faut d'abord avoir réduit les principaux etad chrétien a neant donc un pas avant et si tu l'a pas fait ba la tu te fait latter de tous les coter |
c@bezade34 je suis venu j'ai vu j'ai vaincu (jules cesar) Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 11 votes | ah... merci bah vo mieux laissez le papypape 30kill |
| | | | |
 » » »
| |