» » »  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | Bon le pape pour vous est-ce qu'il sera toujours excommunieur, inquisiteur. Il y aura - t - il encore un pape ? Il y aura - t - il encore des problèmes de religion ? Il y aura - t - il encore les différences de religions ? Qu'en pensez vous parce-que là, je pense que les avis seront variés.
|
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 32 votes | Alors tout d'abord, oui, il y aura toujours des problèmes de religion (d'ailleurs il y en a encore aujourd'hui ).
Le pape sera certainement moins influent et sa faction inutile, mais ne sera sans doute pas inexistant, en tous cas, il ne devrait à mon avis, pas donner de missions  |
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | C'est vrai qu'il y a des problèmes mais ils sont largement moins gros pour les chrétiens. |
The highlander jai vu un lémurien causant avec un elfe, kel rêve Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | A mon avis ils vont augmenter l'influance du pape avec comme excuse que dans m2tw il n'avait pas assez d'autorité et qu'on pouvait l'oublié. Ou bien il vont faire l'inverse se qui est plutot logique.
Et de toute facon c'est toujours moins bien de se quil le dise parce que moi j'ai le making-off de m2tw et ils disait que LIA était beaucoup plus intéligente que dans rtw alors que moi j'ai rien vus et ils disait aussi que dans kingdoms il y aurait des nouvelles mission papales mais moi franchement je les cherche toujours |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | le pape est super puissant des fois (dans ma partie, c'est le 2eme ^^, son influence est assez grande, sauf qu'elle ne m'atteint pas vraiment, vu que je suis au-dessus.....) mais c'est plus un obstacle gênants qui a peu d'influence qu'autre chose.... c'est rare ou on a vraiment peur de s'attirer ses foudres (seul l'excommunication et ses effets me retiennent, ainsi que le fait de ne pas pouvoir participer aux croisades....sinon, je le craisn pas trop, même si j'évite de devenir son ennemi)
En bref, il existera toujours, mais juste symboliquement, avec peu d'influence Message édité par Germi le 22-09-2007 à 21:59:00 ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | Bah moi je le trouve plutôt influent, parce-que ces temps si je n'utilise plus les assassins ( je sais pas pourquoi ) et donc je ne peux rien faire contre les inquisiteurs, donc il faut que je dépense dans les églises qu'il veut que je construise, des trucs comme ça et c'est chiant. Et si tu ne plaît pas au pape il t'envoie ces inquisiteurs et frouch on cram. |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | Bah, c'est un peu le but des inquisiteurs aussi... ---------------
|
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | Oui mais faire des gens super pieux c'est pas facile ! |
damien777 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | il sera mois influe popur la simple et bone question que les division catholique on afebli l'europe et le pape donc il i aura becous moins de chatolique que pour medieval 2 donc le pape sera moi puisent il faut aussi rajouter que sais teritoir on etais diminuer ( il luis resque rome et meme pas les alentour puis plus tard vous le savez il luis restera que le vatiquen
----------------------------
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms" ou autres fautes volontaires...
Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 30-09-2007 à 11:03:16
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes |
Citation :
Il sera moins influent pour la simple et bonne raison que les divisions catholique on affaibli l'Europe et le pape, donc il y aura beaucoup moins de catholique dans ETW que pour M2TW, donc le pape sera moins puissant. Il faut aussi rajouter que ses territoire ont étaient diminuer (il lui reste que Rome et même pas les alentour puis plus tard, vous le savez il lui restera que le Vatican)
|
Je crois que c'est mieux comme ça ^^
Honnêtement, j'ai jamais vu autant de faute diverse (même si, personellement, je suis pas très bon en orthographe) j'espère franchement que tu étais très très très très presser et que tu n'a pas pris le temps d'écrire correctement(et encore, même là....) ou que tu l'a fait exprés parce que sinon, désoler de devoir le dire( je suis vraiment désoler de dire ça), mais il faudrait penser a revoir les bases de l'écriture française et que tu retourne en CP ... Message édité par Germi le 30-09-2007 à 20:54:46 ---------------
|
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | T'es méchant, enfin bon il est vrai que l'orthographe est très important dans notre pays, aucun rapport avec le pape sauf si celui d'actualité voulait améliorer l'orthographe dans l'éducation......... Oula ! |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | C'est pas que c'est méchant, mais c'est une vériter....il ma fallu plusieurs minutes pour comprendre se qu'il voulait dire :s
Il faut faire au minimum un effort lorsqu'on écrit ! On a une langue trés riche, et cette richesse et vraiment rare, alors autant en profiter, surtout que cette richesse est accesible pour tout le monde. ---------------
|
vincecat Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 14 votes | damien fait partit de mon clan et las bas tout le monde ses qu'il est dixléxique alors ne le blamer pas car pour lui écrire ses pires que déchiffrer un code , pour revenir sur le sujet les guerre de religion seront un grand facteur et les trouble religieux devrait étre important |
Le croise Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | déja on verra venir une nouvelle religion le protestentisme !
|
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 32 votes | |
vincecat Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 14 votes | avec les guerres qui l'acompagne ... hate je vous dit j'ai hates ... |
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 27 votes | le pape n a plus autant d influence qu avant avant on lui faisait de la leche ou on le detruisait maintenant dans empire total war vous pourrez ignorer le pape ce n et plus qu une faction comme les autres et a mon avis beaucoup de joueurs vont se venger!meme moi |
bendu75 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | est-qu'il y a un état papaux dans ETW ? |
cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | Non mais il y a le pays Etats-Italiens qui pourrai car il comprend la région de Rome |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | AH bien sur quil i aura toujour des probléme de religion les musulmans sont pas encore mort l'egypte existe toujour et il yaura aussi les guerre de religion entre protestant et chatolique je pense et j'ai bien vue sur certain screenshoot quil i avait des gars en robe monté sur des chevaux avec des mousquet et aussi certain proje de mod qui ajouterons des faction musulman (dailleur il ce murmure sur le forum de mon clan dans les sombre recoins q'un d'entre nous pour ne pas dire plusieur sont en train d'échafauder une campage regroupant la planéte entiére de l'amérique jusqau ile du pacifique mais bon faudra attendre un moment encore je pense faut déveloper tt les faction il yen aura une centaine parait ais la présentation sera pas pareille que sur mtw2 on en verra pas direct les icone faudra ouvrir une petite fenetre qui affiche le tout) je vous donnerait d'autre info quand j'en saurait plus Message édité par jbcg1995 le 27-02-2010 à 01:22:46
|
| | | | |
 » » »
| |