» » » Problème d'installation d'Empire Total War 297 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : Je ne comprend pas cette histoire de raccourci...
Personnellement je lance le jeu en passant par un des deux raccourcis crées lors de l'installation (qui est déjà pas évidente) celui dont je parle est empire.exe il déclenche systématiquement la connexion au serveur pour faire dans un premier temps les mises à jour quotidiennes. Mais comme je ne joue pas en ligne et que je n'ai pas envie de le mettre à jour tout les jour justement (risque de bugs supplémentaires) et bien je suis allé sur mon compte Steam (que j'ai été obligé de créé pour jouer à ce jeu) et j'ai recherché tout les réglages possibles, j'ai désactivé la connexion systématique, les MAJ et toutes sortes de trucs dont je n'avais pas besoin (chat etc) maintenant quand je veux jouer à ETW (ou du moins quand j'essaye d'y jouer) je débranche mon câble Ethernet avant, pour ne pas qu'il se connecte (j'ai pourtant interdit sa sortie via mon pare-feu mais rien n'y fait) et quand j'ai la fenêtre qui me demande si je veux me connecter, je coche (à chaque fois) "jouer en mode hors connexion" et voilà, Steam se lance quand même, mais il ne peut rien faire, après ma partie (si ça a pas buggé) je vais dans ma barre des tâches et je clique sur l'icône de Steam et je choisis "quitter" avant de rebrancher mon câble Ethernet (sinon il reste lancé et j'aime pas ça du tout)
C'est tout |
bip512 Profil : En formation | Salut,
bon, je commence a comprendre un peu.
En fait la premiere instal de Empire c'était pas bien faite (surement a cause de Steam qui rame pour ses MaJ a lui) et j'avais pas d'exe dans le dossier "empire" qui est dans "steam".
apres réinstal de Empire, (environ 1/2 heure)
le raccourci du bureau c'est celui ci ------->
"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 10500
et que je lance celui ci ou le Empire.exe (qui se trouve dans SteamApps/Common) , c'est le meme démarage qui se fait;
demande de connection a Steam !!!
Si on a mit Steam en *hors connection* dans les paramètres Steam. il faut a chaque fenetre de lancement choisir *hors connection* .
que tu soit connecté a ternet ou pas, ca lance le jeu normalement. (sans transfert de données par internet)
Tu devrais normalement pas avoir a débrancher physiquement ta connection.
t'as une icone dans la barre de tache, mais de dominante rouge,qui signale que t'es hors connection.
voila ce que je pense avoir compris.
si vous voyer autre chose, "faite passer" @+
PS: déja que les instal d'anciens Total War était pas toujours évidendes, qu'es ce qu'ils leur a pris a "Créative" de se fourrer de le pétrin de Steam qui est réputé pour etre un un truc pas bien rapide et moyennement stable?????
|
kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | bip512 a écrit :
Salut,
bon, je commence a comprendre un peu.
En fait la premiere instal de Empire c'était pas bien faite (surement a cause de Steam qui rame pour ses MaJ a lui) et j'avais pas d'exe dans le dossier "empire" qui est dans "steam".
apres réinstal de Empire, (environ 1/2 heure)
le raccourci du bureau c'est celui ci ------->
"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 10500
|
Ça a été pareil pour moi (trois fois quand même...)
bip512 a écrit :
...et que je lance celui ci ou le Empire.exe (qui se trouve dans SteamApps/Common) , c'est le meme démarage qui se fait;
|
Tu peux prendre le raccourci bureau c'est le même en effet.
bip512 a écrit :
...demande de connection a Steam !!!
Si on a mit Steam en *hors connection* dans les paramètres Steam. il faut a chaque fenetre de lancement choisir *hors connection* .
|
Oui d'accord avec toi.
bip512 a écrit :
...que tu soit connecté a ternet ou pas, ca lance le jeu normalement. (sans transfert de données par internet)
Tu devrais normalement pas avoir a débrancher physiquement ta connection.
t'as une icone dans la barre de tache, mais de dominante rouge,qui signale que t'es hors connection.
|
Oui c'est valable pour toi, je te crois, mais moi si je ne débranche pas mon câble Ethernet, Steam.exe me "tue" mon logiciel de surveillance des applications (bizare non ?) donc j'ai pas confiance et je pense qu'il-y-a des transferts de données par internet, voilà mon constat si il ne chercherai pas à sortir en douce, mon logiciel ne broncherai pas (d'ailleurs faut que je pense à en changer vu qu'il se fait tuer trop facilement)
bip512 a écrit :
PS: déja que les instal d'anciens Total War était pas toujours évidendes, qu'es ce qu'ils leur a pris a "Créative" de se fourrer de le pétrin de Steam qui est réputé pour etre un un truc pas bien rapide et moyennement stable?????
|
Z'ont peur des vilains pirates qui leurs volent leur gagne-pain et du coup il nous foutent une belle bouse bien lourde comme Steam.
Moi en tout cas c'est la première et dernière fois que je me fait prendre en otage par Steam...
|
cortex44 La vérité s'écrit dans le sang. Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | Si vous avez du mal a l'installer essayer de le desinstaller complètement et de reinstaller entièrement le jeu (je sais c'est long) car moi la première fois le jeu était en anglais le l'ai réinstaller et maintenant il marche bien. |
55Hinamori Profil : En formation | Bonjour,j'ai un problème avec l'installation du jeu Empire Total War.
J'ai installé le cd 1 sans problème mais il me demande le cd 2 je le met dans le lecteur et rien ne se passe,la suite du téléchargement ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider????
Merci d'avance. |
taxideluxi Profil : En formation | bonjour, g un problème d'installation d'empire t w, après installation qd on essaie d'éxecuter empire.exe pour le jeu, un message apparaît instantanément diasnt que l'application n'est pas configuré correctement et qu'il faudrait recommencer l'installation é c le m^me message à chaque fois. merci si il ya conseil |
doxime Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | salut ba moi je suis entrein de l'installer et j'ai 2 fenetre mise à jour de empire total war et STEAM sur steam sa en est a 11 pourcent et sur lotre fenetre sa me met quil reste 8 h 6 a peu pres je voulai juste savoir si j'ai fais les bonnes manipes et si il est bien entrein de sinstaller .... ps:j'ai bien commencer par mettre le premier cd ect... il y est toujours
|
quent-gaet Profil : En formation | bonjour a tous. Je voudrait bien que vous m aider.J ai acheter empire total war il ma fallut 2h pour l installer sauf que quand je clic dessus pour jouer la video du demarrage n arette pas de se caler et quand je joue en partie rapide mon mode de jeu est tres lent la camera aussi et le deplacement des soldats pareils merci |
Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Spoiler :
bonjour a tous. Je voudrait bien que vous m aider.J ai acheter empire total war il ma fallut 2h pour l installer sauf que quand je clic dessus pour jouer la video du demarrage n arette pas de se caler et quand je joue en partie rapide mon mode de jeu est tres lent la camera aussi et le deplacement des soldats pareils
merci |
Bonjour,
je pense tout simplement que ton ordinateur n'est pas assez puissant. Il faut soit en acheter un nouveau, soit te résigner à jouer avec ces bugs. Désolé.
|
deadsong Profil : En formation | J'ai reussi a installer empire total war et j'ai commencé a jouer l'introduction du jeu se déroule trés bien jusqu'à la sélection du mode ,l'écran n'a plus d'image mais des images entièrement coupées achurées d'ou l'on ne peut absolument rien distingués et cela sans que j'ai fais de manips différentes . j'ai deja pris 2 jours a l'installer et je peu pas y jouer!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |