| Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Salut à tous !
Voilà, ma mère m'a offert ce jeu pour mon anniversaire aujourd'hui. Mais, je ne peut pas l'installer, à cause de cette espèce de gros Steam de merde. Enfin, vous l'aurez compris, j'ai un léger petit problème . Donc, je met le DVD n°1 dans mon lecteur. J'ai le choix de la langue, je clique sur français. Ensuite, je tombe sur le menu. Je clique sur installer. Une fênetre de dialogue s'ouvre, dit de lire le contrat de license, sans le lire, je clique sur : je certifie avoir plus de 13 ans et d'avoir lu le ... ", j'en ai que 12 mais bon. Ensuite, il me demande d'installer Steam. Donc, je fais OK, ensuite, ça s'installe et a 1 pixel de la fin de l'installation, message d'erreurs (youpi ...) c'est parti, ça commence. Je fait ignorer, ça me met "Steam c'est installer avec succès" mais je sens que c'est la feuille de papier qui recouvre la grosse bouse d'erreur qui sens déjà très fort ... Donc, je clique sur cette icône, ça met "installe les mise à jours" rien de progresse pendant 5 minutes et puis message d'erreurs. Voilà, je tourne en rond. Alors, ma question est : est ce que je défoncer l'ordinateur ou je casse le CD en deux et brûle la boîte ?. Plus sérieusement, que dois-je faire ? Si quelqu'un à le même problème que moi, il peut le dire si il veut. Mais je préfèrerais avoir des réponses quand même. Franchement, quel Steam de merde !
Si vous êtes honnête, ne cliquer pas sur "Spoiler", ci dessous.
Spoiler :
Si une de vos réponse me permet d'installer mon jeu, je donne à son auteur le code pour avoir les 6 unités d'élites reçu dans l'édidtion Gold acheter par ma mère, par MP bien sûr. |
Je le donne que si ma mère est d'accord, mais si vous êtes gentil, vous devriez pouvoir m'aider sans vouloir de récompense.
Ma configuration : Windaubedows Vista, 3 MO de Mémoire vive, 8800 GT, 1000 GO de mémoire restante (c'est suffisant, non ?), 2.50 Ghz X 4 (processeurs Intel). Message édité par Perrquet le 08-03-2009 à 21:38:10 ---------------
- Proverbe : " Si tous les cons volaient, il ferait nuit. " Coluche
Vous jouez à Medal Of Honor : Aiborne ? Allez ici, et inscrivez vous ! Vous ne serez pas déçu(e) ! -> http://mohairborne.forumperso.com
|
patriote50 si vis pacem para belum Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | Ba déjà bon anniversaire;
Je suis d'accord avec toi steam c'est de la daube.
Mais bon faut faire avec, essaye de désinstaller empire et steam, puis installe steam sans passer par le jeu (http://store.steampowered.com/), et enfin de réinstaller EMPIRE ! ! !
Sinon j'en sais rien  ---------------
Si j'avance suivez moi;si meurs vengez moi;si je recule tuez moi !!
http://piegesandco.teamgoo.net/index.htm
|
Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Salut !
Merci de ta réponse, avec une rapidité exemplaire en plus ! Je vais essayer ça. Et sinon, je sais que je peut installer le jeu, tout le monde peut le faire, mais c'est ce Steam à la con qui emmerde tout le monde. Ma mère et mon père on dit que il serait carrement prêt à payer un informaticien, ça coûtera 2 fois plus que le jeu, mais il veulent bien le faire quand même. Moi la je fait mes maquettes, ça au moins ça rique pas de buger ... Bon, bah merci de me shouaiter bonne anniversaires et à plus, si t'as des news, tiens moi au courant .
A plus ! Message édité par Perrquet le 08-03-2009 à 18:16:45 ---------------
Vous jouez à Medal Of Honor : Aiborne ? Allez ici, et inscrivez vous ! Vous ne serez pas déçu(e) ! -> http://mohairborne.forumperso.com
|
Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Salut !
Eh bien ça ne marche pas, c'est dommage, mais bon, je le ferait fonctionner, qu'il le veuille ou non ! Si toi ou quelqu'un d'autre à une autre solution, je suis preneur.
Mes parents sont prêt à tout pour le faire marcher :
1 - Demain, on appelle SEGA, 5 euros pour la communication.
2 - Un étudiant, fort en informatique, est ma "nounou" (bon rigoler pas, mais rester tout seul chez moi de 3 heures à 9 heures, c'est triste !) ma mère lui donnera 30 euros s'il réussi.
3 - MuloDéclic, appeler un informaticien pour 80 euros. Si tout ça marche pas, ça fera 130 euros à la poubelle ... Si la première solution marche, ça fera que 60 euros. Ca fera 75 euros si la deuxième marche. Bref, mes parents mettent les bouchées double ! Putain de jeu de merde, tu va marcher toi !
A plus ! Message édité par Perrquet le 26-04-2009 à 21:30:38 ---------------
|
timopanzer Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | slt je vais essayer de te filer un coup de main , dommage que tu ne puisse pas jouer à se magnifique jeu..
avant de vouloir installer le jeu telecharge steam creer toi ton compte..
ensuite tu redemarre ton pc tu te connecte a steam et tu reduit ensuite la fenetre .. tu installe le jeu et la normalement sa doit marcher puisque les mises a jour de steam se feront avant l'installation du jeu.
bon jeu |
Bon, un informaticien va venir mecredi. Il a dit qu'il ne partirai pas avant que ça marche . A plus ! ---------------
|
Kieuc Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Lol, 3Mo de RAM... étonnant que Vista fonctionne ^^
Plus sérieusement, installes tous les derniers pilotes de ton PC (carte graphique surtout), le dernier DirectX (Nov.2008).
Bon maintenant, tu te souviens du message d'erreur ? Il disait quoi de toutes lettres ?
Sinon j'peux peut-être te dépanner, j'ai eu des soucis d'installation avec certains jeu comme GTA 4 ou SimCity Societies, en fait dès que j'installe depuis le DVD, j'ai soit un temps d'installation énorme (presque 1h30 pour GTA 4 et ses deux DVD), soit une erreur en pleine installation comme tu as peut-être eu.
Pour régler ce problème j'ai copié le contenu de mes DVD sur le PC, dans un répertoire qui porte le même nom que le DVD copié, de là si le jeu ne fait qu'un DVD je tente l'installation depuis le disque dur, sinon j'en fait des images (ISO, NRG, BIN,...) et je les lance depuis Daemon Tools.
Ca a résolu mon problème d'erreur d'installation pour SimCity Societies, et je suis passé d'1h30 à 40 minutes d'installation pour GTA 4. |
J'ai l'excellente nouvelle de vous dire que l'informaticien à réussi à installer le jeu . Il est trop bien, ça c'est passer il n'y a pas moins d'une heure ! Ca à durer 2 heures et demi ! Le jeu est sublime, les graphismes à tomber par terre !Je peut y jouer, je suis trop content ! Youpi ! Merci de votre aide quand même, et je suis désoler de ne pouvoir dire comment il a fait, car 2 heures et demi de manip' c'est difficile à décrire, surtout quand c'est pas nous qui les faisont. Je suis trop content j'en revient pas ! Par contre, quelqu'un saurait comment lancer le jeu sans passer par Steam ? Par ce que, ça dure 5 minute le temps de connexion, mais bon, on s'en fous ! Bon, bah bon jeu et merci quand même !
A plus !!! Message édité par Perrquet le 11-03-2009 à 21:20:26 ---------------
|
timopanzer Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | c cool pour toi il mérite bien son 18/20 pour la question de steam il faut que tu cree un raccourci sur ton bureau sinon le jeu passe obligatoirement par steam . bon jeu et surtout fait gaffe à la flotte anglaise ils sont redoutablent |
patriote50 si vis pacem para belum Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | |
loupblanc78 Profil : En formation | bjour oups ,j'aurrais aimer savoir comment il a fait , moi je l'ai télécharger directement chez steam , pas de souci ces pour jouer avec il se lançe a moitié apres sa tressaute le chargement impossible d'y jouer le son les paroles fonctionne ,carte graphique radeon x600 se 256 Mo merci si quelqu'un peux m'aider |
timopanzer Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | slt ton processeur combien il fait??
ta carte graphique et un peux legere moi j'ai une radeaon x1650 512 mo et elle a du mal par moments.. |
Moi mon problème c'était que je n'arrivais pas à installer Steam, un message d'erreur s'affichait à chaque fois. Le mec qui est venu à réussi à installer Steam, je sais pas comment. Mais il y a eu plusieur bug de la part de steam (déconnexion, ça ramais vachement, nouveau message d'erreurs ...) Ensuite, il à fait la manip' pour l'installer à partir du DVD (clique droit, supprimer le contenu local, ect ...) mais le jeu lui-même, pendant l'installation, n'a pas buger du tout, ça c'est très bien passer, tu as encore un autre problème ... Même si ce jeu est, selon moi, un des meilleurs jeux au monde, je trouve que c'est une ENORME HONTE que de devoir passer par ce Steam à la con. Juste pour l'info, ma config est en haut , même si c'est pas la mienne que tu cherche .
PS : J'ai pas trois MO de RAM, j'ai 4 GO de ram, mais vista en bouffe 1 (il est très vorace) alors ça me fait plus que 3 GO de RAM. Je met tout à fond sur Empire Total War, ça tourne très bien, bataille et campagne, sauf l'anti crénelage, dès que je met fois 2, ça rame comme un porc, même en bas . Sur les autre jeux, je met X16 et ça va bien. Message édité par Perrquet le 13-03-2009 à 15:03:30 ---------------
|
loupblanc78 Profil : En formation | merci , moi 2 Go de mémoire ,processeur 2,08 , peux étre la carte graphique trop faible , sinon xp familial pack 3 ,the witcher tourne impecc avec , la config mini pour se jeu graphique 256 MO , grrrrrr peux étre modifier des options dans le jeu qui peux avoir idée sinon merci , par contre steam ne répond tjours pas aux message envoyés qui a déja u probléme avec steam comment contactés steam salutation |
dragiont Profil : En formation | salut a vous tous moi j'ai un probleme de l'ançement du jeux a chaque l'ançement mon ecran devien blanc le curseur du jeux aparais et apres un message d'erreur vient et dit que le jeux a cesser de fonction et que windows va fermer la page et me dir si il y a une solution mais il ne me dit rien du tout quellq'un peut il m'aider svp ? Message édité par dragiont le 24-04-2009 à 13:47:20
|
Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Bonjour !
Salut ! Est-ce que tu pourrais nous dire t'as configuration pour que nous puissions avoir plus de détaisl pour t'aider. Si tu as une carte Nvidia et que tu as Windows Vista 32 bits, télécharge le pilote graphique ci-dessous (clique sur le liens et fait "exécuter".)
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l_whql.exe
Ton problème devrais alors ce résoudre.
A plus en espérant t'avoir aider ! Message édité par Perrquet le 26-04-2009 à 21:29:10 ---------------
|
Naalbug Profil : En formation | Bonjour à tous! Bon voila, je n'arrive pas non plus à débuter l'installation d'empire total war parce que...euh... je suis pas doué -_- . Bref: J'insère le CD 1, je choisis de configurer le jeu en français et j'active ma clé. Ensuite, je double clique sur l'icone du jeu depuis le bureau pour l'installer. je reçois un message d'erreur qui m'indique que les serveurs de steam sont saturés et qu'il faut que j'attende 2,3 minutes pour recommencer ( quel ironie ^^ ).
J'ai donc recommencé plusieurs fois et ça fais une plombe (3 jours )que steam me rabache la même chose -_- (serveurs saturés...). Voila c'est un peu chiant et je sais plus quoi faire pour faire fonctionné tout ce bordel ( si si, je vous assure j'ai essayé ). J'ai déjà essayer de désinstaller, et de réinstaller steam mais ça marche pas ;( .
Voila c'est tout, j'ai besoin de votre aide svp!
Voila tout
|
kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Salut,
Je viens de l'acheter dans un magos et ça fait la troisième fois que j'essaye de l'installer, quelle galère Steam, c'est vraiment lourd !
Si j'y arrive pas je vais le ramener dare dare, en plus il est pas donné le bougre.
Ils pourraient nous faire cadeau des unités supplémentaires, ils abusent vraiment et je crois que de toutes façons, je n'investirai plus dans un jeux de Sega et Steam...
Ça m'énerve les jeux mal foutu comme ça.
Edit: J'y suis arrivé mais ça pas été facile et pas évident à expliquer :
Lancer le setup.
Créer un compte Steam et le laisser faire sa sauce, puis supprimer l'installation sur leur serveur.
Installer le jeu sur le PC.
Retourner sur son compte Steam et choisir l'option Offline (je joue en solo uniquement)
Avant de lancer l'exe du jeu débrancher le câble Ethernet (dans mon cas) sinon il se connecte tout le temps et tue mon HIPS.
Voilà, je sais pas si cela marchera pour vous, mais pour moi c'est OK maintenant, mais c'est vraiment pas évident leur truc.
Sinon le jeu est vraiment très beau et très gourmand.
Message édité par kiva le 16-07-2009 à 18:02:23
|
bip512 Profil : En formation | timopanzer a écrit :
c cool pour toi il mérite bien son 18/20 pour la question de steam il faut que tu cree un raccourci sur ton bureau sinon le jeu passe obligatoirement par steam . bon jeu et surtout fait gaffe à la flotte anglaise ils sont redoutablent
|
Faire un raccourci de "quoi" ??????? SVP précise car j'ai rien trouvé qui déclanche le jeu sans passer par une connection a steam.
merci d'avance |
kiva OKA HEY !! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Je ne comprend pas cette histoire de raccourci...
Personnellement je lance le jeu en passant par un des deux raccourcis crées lors de l'installation (qui est déjà pas évidente) celui dont je parle est empire.exe il déclenche systématiquement la connexion au serveur pour faire dans un premier temps les mises à jour quotidiennes. Mais comme je ne joue pas en ligne et que je n'ai pas envie de le mettre à jour tout les jour justement (risque de bugs supplémentaires) et bien je suis allé sur mon compte Steam (que j'ai été obligé de créé pour jouer à ce jeu) et j'ai recherché tout les réglages possibles, j'ai désactivé la connexion systématique, les MAJ et toutes sortes de trucs dont je n'avais pas besoin (chat etc) maintenant quand je veux jouer à ETW (ou du moins quand j'essaye d'y jouer) je débranche mon câble Ethernet avant, pour ne pas qu'il se connecte (j'ai pourtant interdit sa sortie via mon pare-feu mais rien n'y fait) et quand j'ai la fenêtre qui me demande si je veux me connecter, je coche (à chaque fois) "jouer en mode hors connexion" et voilà, Steam se lance quand même, mais il ne peut rien faire, après ma partie (si ça a pas buggé) je vais dans ma barre des tâches et je clique sur l'icône de Steam et je choisis "quitter" avant de rebrancher mon câble Ethernet (sinon il reste lancé et j'aime pas ça du tout)
C'est tout |
| |