» » » 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | alexis56 Profil : En formation | Est-ce qu'il a des codes pour Empire Total War |
patriote50 si vis pacem para belum Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 13 votes | |
Kieuc Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | Y a un Trainer, un petit programme que tu lances avant le jeu qui permet d'obtenir des les recherches et constructions en 1 tour, 90.000 crédits et des déplacements illimités... mais c'est sur un site payant, et de plus en plus de trainers sont accessibles en avant première, aux membres qui ont payé, et ils le sont très longtemps. Avec ce site de merde, les trainers ont perdu de leur intérêt premier, j'ai payé 1 an pour testé, et ça vaut pas le coup, c'est même du vol quand tu sais que c'est bidon à faire quand tu t'y connais un petit peu en programmation.
Ce que je peux te proposer, c'est Cheat'o'matic, qui est un programme qui recherche une valeur au sein d'un autre programme, personnellement je l'utilise uniquement pour l'argent dans des jeux comme Empire, il est facile d'utilisation, et tu modifies toi-même la valeur, j'ai pu monter jusqu'à 999.999.999 crédits ^^ |
alexis56 Profil : En formation | Je n'ai pas trop compris comment utiliser Cheat'omatic ???? |
Swordy Joueur cod4 fondateur de la team du G.S.I Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 18 votes | A koi ça sert de tricher,ca enlève l'interet du jeu
C'est les pas doué qui font ça c'est comme dans les call of,ca pouri tout |
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Salut est ce que cheat ' o matique marche avec des jeux en ligne comme dofus ....
Repond moi vite s'il te plait .... |
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | s'il te plait repond moi je t'en suplli |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour Oblivion master
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | merci du conseil et desole je ne connais pas tres tres bien ce forum |
kyendan Profil : En formation | Oblivion master
Les jeux mmorpg ne possède pas de codes sinon tout le monde pourrais le faire et l'idée des mmorpg et de durer le plus longtemps possible (a part gw la plus part des mmorpg sont avec abonnement) il y'a des petit codes pour faire croire que tu possède plus de kamas mais sa s'arrête la... |
Oblivion master Lorsqu'un pouvoir s'assoupit la menace grandit Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Certes mais cheat'omatik est pas un code c'est un, programme |
Intelpierre Profil : En formation | Salut'j'aimerai avoir de l'aide car le createur d'unite on le lance comment please repondezzzzzzzzzzz
merci d'avance |
bendu75 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | c'est tro nul avec les codes
pas qu'avec empire avec tout les jeux c'est nul les code |
| | | | |
 » » »
| |