Quel est votre avis sur ce jeu ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
jlapin Forums des jeux : Asran, minouette84 et 366 utilisateurs inconnus

Vous trouvez ce jeu...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre avis sur ce jeu ?

n°508816
Karlus
Fortis cadere, cadere non postet.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 41 votes
Posté le 06-05-2009 à 16:40:43  profilanswer

Voici maintenant un petit temps qu' Empire : Total War est sortit, je trouve donc interressant de connaitre ce que pensent les joueurs de ce jeu et peut-être pourquoi. :??:  

Moi, je ne l'ai pas :(  , mais j'invite tout ceux qui l'on de mettre leur avis avec, qui sait, un petit commentaire. :jap:  

Message édité par Karlus le 06-05-2009 à 16:41:39
mood
Posté le 06-05-2009 à 16:40:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°516385
SATAN_SATA​Njunior
la force des uns est contestée par la faiblesse
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 25-05-2009 à 19:18:24  profilanswer

honnetement je sais pas met celui-là à l'air bizarre j'y joue pas souvent je le trouve pas si bien que ça finalement

n°516468
willou68
Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment.
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 25-05-2009 à 21:16:08  profilanswer

Le jeu est bien fait graphiquement mais j'ai été déçu par le comportement des soldats un peu mal fait. Le fait que tous les soldats doivent être en rang pour tirer me dérange un peu. La cavalerie est un peu faible et ne sert pas à grand chose. je trouve que pour l'attente et le prix je m'attendais à autre chose. je suis un peu déçu et comme satan je n'y joue plus trop souvent.

---------------

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?
n°517948
SATAN_SATA​Njunior
la force des uns est contestée par la faiblesse
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 30-05-2009 à 09:43:13  profilanswer

oui la cavalerie ete ma force avant avant maintenant c'est ma faiblesse et les batailles navales sont dur pour moi et le temps en campagne est trop court et il devait pas y avoir un 1v1 en multi en campagne :heink: ?

n°536250
kiva
OKA HEY !!
Note : 3.8/5 pour 6 votes
Posté le 19-07-2009 à 20:02:35  profilanswer

Bah, moi je viens de l'acheter et je le trouve très beau graphiquement, bien que ma CG soit un peu légère pour mon écran...
Par contre ça chauffe sérieux dans la tour, le processeur est vachement sollicité le petit ventirad tourne à donf  :pt1cable:  

En effet, il faut choper le truc pour placer les armées pour que les unités tirent (moi non plus c'est pas l'top mais ça l'deviendra question de temps) très beau jeu, le premier de la série pour moi, je l'ai pris pour les batailles navales, mais je crois que je m'éclate plus avec les batailles terrestres, le fait que l'on puisse enregistrer une vidéo est pas mal je trouve, je l'ai noté BON mais je suis généreux.

Très beau graphiquement
Très gourmand en ressource système.
Pas super évident à prendre en main.
Pour la gestion, je plane complet  :p  
Je parle pas de la diplomatie...
Une installation périlleuse (sortez les grappins)
Démarre un processus au démarrage du PC.
Obligation d'ouvrir un compte STEAM (au moins pour les MAJ)
Sortirai sur le net comme ça (faut le calmer)
Malgré tout ça je l'aime bien et ne regrette pas mon achat (je le commence seulement et déjà deux crashs)

Edit : Quelques heures en mode "grande campagne" et comme un goût de répétitions lassantes dans les phases du jeu.
A suivre...  

:hello:    
 Chaluuuuuuuut

Message édité par kiva le 27-07-2009 à 10:28:43
n°559529
Volkmar
Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 18-09-2009 à 17:25:18  profilanswer

Baaah, medieval 2 aussi est lassant au final :P

Sinon, normal que les batailles se déroulent différement, ce n'est plus la même époque.
C'est le déclin de la cavalerie et la naissance de l'infanterie de rang.
Donc, en rang.

---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
n°559546
cortex44
La vérité s'écrit dans le sang.
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 18-09-2009 à 18:29:58  profilanswer

Moi je le trouve pas mal, j'aime beaucoup les batailles navales même si mon ordi rame un peu beaucoup. Je trouve les temps de chargement longs et je suis d'accord avec le fait que c'est un peu chiant d'attendre que les soldats soient en ligne pour tirer. Ainsi que la cavalerie qui sert presque à rien.

n°560256
jesuis5910​0
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 22-09-2009 à 06:46:43  profilanswer

a lire les avis dans beaucoup de forum different bon jeux mais pleins de probleme que l on ne devrait pa

n°569852
Karlus
Fortis cadere, cadere non postet.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 41 votes
Posté le 31-10-2009 à 11:20:55  profilanswer

Moi, je trouve que ça ne va pas de vendre un jeu rempli de bugs. Limite, ils le font moins bon au niveau des graphismes ou à d'autres niveaux. Mais un jeu doit être vendu sans bug, sinon, c'est de l'arnaque   :pfff:  .

n°570578
simon582
Profil : Petit joueur
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 02-11-2009 à 15:32:50  profilanswer

Bonjour

je dispose de medieval 2 que j'ai bien aimé mais dont j'ai trouvé plusieur point décevant.Je compte acheter ce jeux et,pour étre sur de ne pas faire une ereur j'aimerait vous poser quelque questions.Pouvez vous y répondre?Cela m'aiderais a étre sur que se jeux me plaira.
Déja est que dans la grande campagne les période de paix/guerre sont bien faite.Cela veux dire:est qu'on ne se retrouve pas en guerre pendant les trois quart de la campagne ou au contraire est qu'on n'est en guerre que un quart du temps.
Ensuite est que le systéme diplomatique est aussi bien fait qu'on le dit et que désormais on a un jeux diplomatique trés dévlopée.
Est que le comportement de l'IA est rationel(aussi bien dans les batailles que sur la carte)et bien mis par raport au niveau de dificulté?Est-que le coté économique a une réels importance ou est t'il juste secondaire?
Et enfint est que l'arbre technologique est bien fait et est que l'évolution technologique reste stable pour tous les joueurs dans la campage?
Merci d'avance.

Message édité par simon582 le 02-11-2009 à 15:36:51
n°576653
zazare
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-11-2009 à 11:45:46  profilanswer

Le jeux en lui meme semble bon mais la connexion obligatoire à un serveur est scandaleuse d'autant que le premier accès est problématique (près de trois heures d'installations aves les MAJ.

n°576704
Dead_can_d​ance
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.3/5 pour 338 votes
Posté le 22-11-2009 à 15:56:10  profilanswer

La connexion n'est obligatoire que la première fois et oui c'est hyper long, install, mise à jour, validation etc...
mais ensuite, on peut très bien lancer steam hors connexion, de plus plus besoin du cd dans le lecteur une fois le jeu installé...

Pour moi le jeu me semble très abouti, sauf que je n'ai pas l'impression qu'on puisse y voir la fin un jour... Durée de vie quasi illimitée  :ange:  

---------------
http://i13.tinypic.com/2ewegqa.gif Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Broken Steel : votre avis(téléchargement ajout faction)
Votre avis sur le jeu.Votre avis sur ce jeu.
AVIS DE RECHERCHEAvis aux modeurs! Modification d un mod.
Avis aux modeurs! Modification sur oblivion lost 2.2avis à la populaces des hunters , attention aux héros...
(un avis sur les meilleur voitures)Avis aux amateurs nostalgiques de GABRIEL KNIGHT
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre avis sur ce jeu ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Empire : Total War   Empire : Total War
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Total War
 Lire le test : Test de Empire : Total War pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris