» » » Forums des jeux : iissaabelle, antoinetruck, lycaon, JKAIA, margotdu02 et 254 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Alfray Profil : En formation | Salutation, je viens d'acheter un pc avec vista et en voulant réinstaller mes jeux je me rend compte que mon pc ne détecte pas du tout le cd de empire earth alors qu'il n'y a aucun soucis avec EE AOC.
Je pense que ça viens de vista car je vois pas autre chose mais pas sur.
Pouvez vous m'aider ??? |
Alfray Profil : En formation | Personne n'a eut le même problème et a trouvé une solution ??? |
Platinum69 Profil : En formation | Si, j'ai le problème mais je n'ai aucune solution pour le moment. J'arrive à installer le jeu mais pas moyen de le démarrer ensuite. J'ai même essayé de créer un iso via Alcohol 52% puis monter une image via Daemon Tools et réinstaller ensuite mais aucun progrès. Il faut dire que je suis passé de 98 à Vista et de 2h/semaine à 30h/semaine sur mon PC, mais là je ne vois pas de moyen de m'en sortir pour le moment. Je vais demander à une team de gamers que je connais s'ils ont pas une solution au problème. Message édité par Platinum69 le 02-03-2009 à 09:10:52
|
Alfray Profil : En formation | Mon problème est un peu différend, toi tu a réussit à installer ton jeu, moi il ne voit même pas que le cd de jeu est dans le pc, il ouvre rien, je peut pas l'installer. |
jrmcrt Profil : En formation | salut tout le monde,
j'ai installé EE1 avec son expansion sans problème, mais lors de l'exécution, vista me balance que le jeu n'est pas compatible avec cette version de windows, je suis débouté!! =[ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |