Salut à tous!
J'ai retrouvé Empire Earth, premier de la série, et j'ai décider d'y rejouer. Je l'ai donc installé sur mon pc (sous vista , mais je ne sait pas exactement lequel).
Une fois le jeux installé, j'ai rencontré un problème que j'ai pu régler en me balladant sur divers forums (le jeux ne se lançait pas. ==> Solution à ce problème: clique droit sur l'icône de lancement Empire Earth, "propriété", puis "compatibilité", et enfin "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (si je peut aider au passage
)).
Une fois la solution trouvée, j'ai pu lancer le jeux sans aucun problème, configurer et lancer ma partie sans heurts, comme au bon vieux temps. Mais une fois la partie lancée je me suis aperçut d'un problème assez dérangeant: les unités et bâtiments présents sur la carte disparaissent, puis redeviennent visibles, suivant la position de la caméra.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème s'il vous plaît, et surtout, aurait-il une solution à me proposer (autre que de repasser à windows XP
)
Je vous en serait très reconnaissant.
En espérant une réponse claire et rapide, et en vous remerciant d'avance.

Message édité par tadzo le 07-07-2009 à 10:50:22