» » » Forums des jeux : JKAIA, minimouni, cycydu77230 et 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | |
tinutur1008 Fan de TQ... Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Facile...
Si tu approches tes mecs d'un hotel de ville, leurs PV se régénèrent...
|
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | Oui, mais pas les chars!!! |
dinoboss_974 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Utilise les mèdecins  Message édité par dinoboss_974 le 29-04-2008 à 16:02:52
|
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | ouai, mais pour les chars, je fait comment? |
dinoboss_974 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Les mèdecins ne guerrisent pas les chars? |
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | non, malheureusement mais j'ai trouvé, il faut les placé a coté de leur usine et ils se répart |
BosSEVO2 FLV : Accro de PC [sisisi] Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Dans ton sujet tu disait "Les hopital" ben yen a pas
Les médecin peuvent guérir :
- les médecin
- l'infanterie
- la cavalerie (dès que la cavalerie evolue en char, il n'est pas possible de les soigner [enfin je crois ^] ---------------
[rien a dire]
|
minioimm Profil : En formation | autre solution, tu peux mettre tes unités en garnison dans les forteresses, ça marche pour l'infanterie et pour les trébuchets, pas encore essayé avec les chars |
lorcdu45 Tu a peur!!! Sa se voit dans tes yeux. Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 13 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |