» » » Comment rentrer les soluces empereur megahan, SouthSnake Forums des jeux : dbusta, roader, bob479 et 161 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lordapaufils Profil : En formation | Salut!
J'ai trouvé sur ce site les astuces pour le jeu Empereur: l'Empire du milieu. seulement quand je tape Ctrl+Alt+c comme il est présicé une fenêtre s'ouvre bien et je rentre le code mais il ne se passe rien après! Quelqu'un a t'il déjà réussi à utiliser les codes? |
sofsuperstar Profil : En formation | Il faut mettre les codes en miniscule sauf la 1ere lettre en Majuscule
exemple |
sofsuperstar Profil : En formation | Oups j'ai oublié l'exemple : Gimme Goods
Inscrit de cet façon ça fonctionne |
Yui Ikari Profil : En formation | Moi aussi j’ai le même problème……….pour Gimme Goods ça
marche, mais pour I Win Again ça marche pas……y-a-t-il une solution stp ? |
Kerde Profil : En formation | Essaie I WIN AGAIN. Moi aussi ça marchait pas, et pendant la période Qin, y'a un bug sur une des missions où t'es obligé d'utiliser ce cheat code pour continuer. Chez moi ça a marché tout en majuscule en fait. |
Dark jordan CE, WS, CT, protégeons nos alliés! Profil : En formation | SLt! j'ai un probléme avec le code Delian Treasury, il marche pas!!! Message édité par Dark jordan le 03-11-2007 à 11:51:27
|
atomic-bananne Profil : En formation | [#000ef0 size=2]au secours!moi non plus il marche pas le code -delian treasury-[/#000ef0 size=2]
[#000ef0 size=2]aidez moi svp!!![/#000ef0 size=2]
[#000ef0 size=2] [/#000ef0 size=2]
|
Elenlil Profil : En formation | moi je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour entrer les codes. Quand je tape CTRL + ALT + C je retourne à windows. Quelqu'un pourrait m'aider ?? |
Rhinoblack celui qui est vraiment, reste Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | tu est sur que tu tape bien la touche alt et pas le logo windows?
Moi Delian Treasury marche très bien. |
nicojackrussell Profil : En formation | bjr
moi quand je marke I WIN AGAIN sa ne marche po et g essayer ac tte les formes et sa a marcher qune foi
depui sa ne marche pu c ecrit "astuce oui "
pouver vs maider svp
|
saphirane Profil : En formation | bjr pour le code I win again je les fais qu'avec le i en mag et sa a marcher |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |