| ALICOU6 Profil : En formation | comment entrer le mot de code hocus dans un missions pour apres faire ctrl,maj,f7 ?????? REPONDER SVP PLEASE !!! c urgent !! svp
|
girondin 18 Profil : En formation | ALICOU6 a écrit :
comment entrer le mot de code hocus dans un missions pour apres faire ctrl,maj,f7 ?????? REPONDER SVP PLEASE !!! c urgent !! svp
|
salut pendant une mission, tape simplement hocus, en fait tu tape ce mot dans le vide, alors en haut a gauche une fenetre va s ouvrir t indiquant que le mode triche est activé, il te suffit ensuite de rentrer les manip.quand tu tape hocus ton clavier doit absolument etre en minuscule c'est imperatif.ces code marche egalement avec emergency 4, voila bon jeu et bon courage car apartir de la mission 14 c'est l enfer sur terre. |
gaby556 Profil : En formation | bonjour, quand je teape le mot hocus en majuscule come vous avez dis apres je tape ctrl,maj et f7 eh ba sa ne marche pas coment faire merci de votre reponse |
sapeur68 Profil : En formation | en cour de mission tu tape HOCUS et un code |
gaby556 Profil : En formation | bonjour , voila 1 asn apres j eviens toujours vous reposer cette question moi quand je tape hocus en majuscule je vois bien apparaitre en haut le mode triche active mais apres quand je tape ctrl , maj puis f10 sa ne fais rien du tout pourquoi? comment faut t-il taper ? on tape dabord ctrl puis mak tout en restant appuyer sur ctrl ou on tape ctrl puis on lache puis on appuie sur maj puis on lache puis... ou comment faire d'autre ? svp c urgent repondez mwa! merci de votre attention |
| |