Le sérum doit être fait par le médecin du centre qui est de l'autre coté de la rivière. Pour cela il faut lui apporter les singes...... là est l'intérêt de la mission.
alext2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-02-2007 à 14:58:07
salut moi aussi je bloque a ce niveau car jarive a kidnaper le singe au parc de jeu mais le singe contaminer qui et pres de la riviere je narive pas a la capturer.comment faut il faire car il ce met sur les rocher??
il faut couper la branche qui flotte dans la riviere et approcher avec l helico pres du singe pour lui faire peur et il traversera la riviere
quentin88
Posté le 27-03-2007 à 18:08:43
aprés avoir capturer le 2 éme singe, tu dois aller kle faire observer au labo. Puisque c'est le bon, le médecin qui l'examuine se feras contaminer n'oublie pas de le décompta lui aussi. Ensuite, tu gagne la mission... Bonne chance
xaviforce
Posté le 06-04-2007 à 12:04:33
vous pouver mes des a la misson 7. comene capturer le saige contaminer sivouplaie
xaviforce
Posté le 06-04-2007 à 12:07:37
je ne c'est pas
xaviforce
Posté le 06-04-2007 à 12:13:48
comene atraper le dernier saige contaminer.mairsie a toue de suite
gradou
Posté le 07-04-2007 à 17:55:24
comment vous faite pour ramener les singe au labo ? merci
jonathaneske
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-04-2007 à 18:40:37
en faite il faut prendre une cage au labo avec une remorqueuse et prendre une banane au marchand et ramener tout sa tout a droite pré du court d'eau.il y a une grande falaise. c'est là où est le singe contaminé. pour qu'on puisse le voir il faut faire voler un hélicoptére au dessus de la grande falaise et faire ramener le singe sur un petit rocher au milieu du court d'eau.puis dés qu'il est au milieu du court d'eau le singe il faut avec une hache couper un bout de bois un peu plu haut juste aprés le pont.
voilà voilà
gradou
Posté le 09-04-2007 à 19:13:00
merci j'y suis ariver
bigininicob
Posté le 24-06-2008 à 20:19:54
comment fait on pour effiter que les personne contaminer sorte de la ville
salut moi aussi je bloque a ce niveau car jarive a kidnaper le singe au parc de jeu mais le singe contaminer qui et pres de la riviere je narive pas a la capturer.comment faut il faire car il ce met sur les rocher??
bonjour a la mission 7 je n arrive pas a trouve la personne qui sort de la zone de contamination aidez moi svp
dede85
Posté le 16-03-2009 à 08:51:41
je demande de l aide a la mission 7 je bloque des le debut je trouve pas la personne qui sort de la zone d intevention
leptijeje
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-06-2009 à 23:53:04
salu je voudrais savoir quelles sont les uniters dintervention a envoyer et kel est le nombre de voitures par sortes de secour car une foi ke g le scrum je decontamine tt le monde je prend les personne blésser je v ler mettre a losto et il y a plu de persone blesser ni kontaminer et il me dise ke bocou d epersonnes sont mortes et je narrive pa a passer cette mission aider moi svp o plu vite merci a+