| binny7894 Profil : En formation | Salut à tous, je suis bloqué à la fin du chapitre 2, j'ai buté l'hélico, descendu les marches, buté les gusses qui me voulaient du mal, mais après je suis bloqué !!! Il y a un bien des portes mais elles sont toutes fermées.....Help me !
|
binny7894 Profil : En formation | Encore moi.... En fait, il n'y a rien de spécial à faire à ce niveau, à part recharger la partie et attendre qu'une porte s'ouvre toute seule.... Encore un de ces bugs qui polluent ce jeu, pourtant pas mal... A+
|
nathalie118 Profil : En formation | T'es sur ? Si tu n'as toujours pas reussi sa m'étonne, tu ma dit que tu avais descendus l'hélico, descendus les marches, descendus les gusses, euh apres que tu es buté des gars il y a un autre endroit ou il y a des ennemis mais tu sais juste a 2 métres et là il y a un mur qui s'épare t'es équipiers, et les ennemis. Ba là tu monte les escaliers qui sont juste à côtés, ( toutes façon tu peu pas les louper t'es équipiers les mnotent ) et tu arrives sur une passerelle, tu avances sur la passerelle, et là un peu plus loin, il y a d'autres escaliers, tu les descends, et tu bute les ennemis, dans la coures où tu as buté les ennemis il y a une petite cabane, tu y rentre, tu prend la vie, le gillet par balle, tu ressort, et donc quand tu ressort, en face de toi il y a le mur qui empéchez tes équipiers de passer, ( d'ailleur il sont toujours d'érrière ) et ba là, tu tourne la caméra un peu sur la gauche et tu vois une porte, ba tu t'avance vers elle, et elle s'ouvre. Voilà. Bon je s'uppose que depuis le temps tu as du trouver. Voilà bon jeu ! ( J'espère que tu as tout compris lol ) a+  |
marmoud Profil : En formation | coment passer l'entraiment de tire je suis bloquer
Votre question n'a aucun rapport avec le sujet initial, merci d'en créer un nouveau sur le forum dédié à ce jeu ---> http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] ujet-1.htm, et ce, pour une plus grande clarté par la suite, lors de la consultation de l'ensemble ...
Dead_can_dance, modérateur... Message édité par Dead_can_dance le 24-05-2007 à 18:44:26
|
tealk89 Profil : En formation | Salut bien moi je sui aussi bloque au chap 2 : l'usine de mort. En faite je suis dans une espece de clinique, ya pleins de mecs, je les butent tous et la j'arrive a des WC avec un conduit de ventilation ouvert je rentre dedant et la ya pas de sortie!! J'ai beau tirer dans les grilles pour les peter rien ne fait, j'ai refait tout le niveau a l'envers j'ai pa vu d'autre sortie alors HELP ME please Merci |
zeb13 Profil : En formation | salut moi auusi je suis bloquer au meme niveau
si tu as trouver peut tu me le dire je devient fou merci a + |
| |