El Matador bloqué fin chapitre 2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
377 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

El Matador bloqué fin chapitre 2

n°46200
binny7894
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2006 à 10:25:57  profilanswer

Salut à tous, je suis bloqué à la fin du chapitre 2, j'ai buté l'hélico, descendu les marches, buté les gusses qui me voulaient du mal, mais après je suis bloqué !!! Il y a un bien des portes mais elles sont toutes fermées.....Help me !

:hello:

mood
Posté le 23-12-2006 à 10:25:57  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°46808
binny7894
Posté le 24-12-2006 à 12:16:07  profilanswer

Encore moi.... :pt1cable:

En fait, il n'y a rien de spécial à faire à ce niveau, à part recharger la partie et attendre qu'une porte s'ouvre toute seule.... :sleep:

Encore un de ces bugs qui polluent ce jeu, pourtant pas mal... :sol:

A+

n°51239
nathalie11​8
Posté le 30-12-2006 à 12:07:57  profilanswer

T'es sur ? Si tu n'as toujours pas reussi sa m'étonne, tu ma dit que tu avais descendus l'hélico, descendus les marches, descendus les gusses, euh apres que tu es buté des gars il y a un autre endroit ou il y a des ennemis mais tu sais juste a 2 métres et là il y a un mur qui s'épare t'es équipiers, et les ennemis. Ba là tu monte les escaliers qui sont juste à côtés, ( toutes façon tu peu pas les louper t'es équipiers les mnotent ) et tu arrives sur une passerelle, tu avances sur la passerelle, et là un peu plus loin, il y a d'autres escaliers, tu les descends, et tu bute les ennemis, dans la coures où tu as buté les ennemis il y a une petite cabane, tu y rentre, tu prend la vie, le gillet par balle, tu ressort, et donc quand tu ressort, en face de toi il y a le mur qui empéchez tes équipiers de passer, ( d'ailleur il sont toujours d'érrière ) et ba là, tu tourne la caméra un peu sur la gauche et tu vois une porte, ba tu t'avance vers elle, et elle s'ouvre. Voilà. Bon je s'uppose que depuis le temps tu as du trouver. Voilà bon jeu ! ( J'espère que tu as tout compris lol ) a+ :)

n°108918
marmoud
Posté le 24-05-2007 à 15:09:08  profilanswer

coment passer l'entraiment de tire je suis bloquer

Votre question n'a aucun rapport avec le sujet initial, merci d'en créer un nouveau sur le forum dédié à ce jeu ---> http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] ujet-1.htm, et ce, pour une plus grande clarté par la suite, lors de la consultation de l'ensemble ...

Dead_can_dance, modérateur...

Message édité par Dead_can_dance le 24-05-2007 à 18:44:26
n°169080
tealk89
Posté le 02-11-2007 à 16:42:00  profilanswer

Salut bien moi je sui aussi bloque au chap 2 : l'usine de mort.
En faite je suis dans une espece de clinique, ya pleins de mecs, je les butent tous et la j'arrive a des WC avec un conduit de ventilation ouvert je rentre dedant et la ya pas de sortie!! J'ai beau tirer dans les grilles pour les peter rien ne fait, j'ai refait tout le niveau a l'envers j'ai pa vu d'autre sortie alors HELP ME please
Merci

n°227990
zeb13
Posté le 11-02-2008 à 20:16:35  profilanswer

salut  
moi auusi je suis bloquer au meme niveau
si tu as trouver peut tu me le dire je devient fou  
merci a +

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chapitre 6 : je ne trouve pas le savon dans la malleBloqué après le dragon Spellforce 2
runaway é bloqué avec joshua!!Diner dash 2 - bloque au restaurant 2
sims 2 - famille bloquéa l'aide pour le chapitre 6
bloqué au niveau administration labos alphabloqué au 1 niveau
bloqué dans devastationAlexandra Ledermann 5 L'héritage du haras bloqué avec dansoy
Plus de sujets relatifs à : El Matador bloqué fin chapitre 2

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 El Matador   El Matador
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de El Matador pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris