» » » Je suis bloquée dans le jeu egypte kids. Forums des jeux : sangsuk, isys, palkia29 et 118 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fion-fion52 Je n'suis pas ptite je suis verticalement réduite! Profil : En formation | Bonjour tout le monde. Je suis en train de jouer au jeu égypte kids : au temps des momies et des pharaons, mais au moment ou le marchand d'esclave s'en va et que je peut entrer dans sa maison, je n'arrive pas à ouvrir la porte car elle est fermée. Le petit dragon me dit qu'il faut que j'escalade le mur grâce aux trous qui sont fait dedans, mais je clique dessus et sa ne fait rien !! Je ne comprends pas j'ai essayé de trouver quelque chose pour pouvoir grimper mais il n'y a rien =S Aidez-moi SVP !!. Merci.  Message édité par fion-fion52 le 13-08-2008 à 16:53:47
|
commanderie Profil : En formation | Nous aussi nous sommes bloqué, au mème endroit, avez vous une solution ?
merci d'avance
|
bonbek-plus Profil : En formation |
bonsoir,
la solution retourner voir le garde, à coté de lui ramasser les briques et les placer dans les trous pour faire des marches.
nous nous sommes bloqués plus loin dans le couloir ou se trouve la fresque, nous avons trouvés 3 morceaux et il manque un morceau au centre, nous ne pouvons pas délivrer la petite nay.
si vous étes plus loin merci de nous aider
bonbek-plus |
aude122 Profil : En formation | moi aussi c'est exactement pareil, je crois savoir où est le 4eme morceaux de ferse mais c'est inacessible, please aidez-moi aussi ! |
bonbek-plus Profil : En formation | aude122 a écrit :
moi aussi c'est exactement pareil, je crois savoir où est le 4eme morceaux de ferse mais c'est inacessible, please aidez-moi aussi !
|
bonsoir
je suis toujours bloqué sur la fresque as-tu trouvé la solution
merci de me répondre
cordialement
bonbek-plus |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |