» » » Salle des outils de dolérite 221 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | savoyard Profil : En formation | je n'ai pas encore eu de messages du 29 Octobre et j'en aurais bien besoin car je suis bloquée et j'ai bien hâte que quelqu'un puisse m'aider. S.V.P. aidez-moi.
Merci. |
savoyard Profil : En formation | je suis devant l'autel. J'ai un cube, une sphère et une pyramide. Je ne trouve pas les quatre socles de pierre. J'en vois deux de chaque côté de l'autel. Que dois-je faire pour arriver à quatre socles?
Merci de m'aider. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | hello
je ne sais pas trop ou vous en etes placez l"oriflamme des vents sur la boule, placez l'oriflamme sur les outilse l'autel ça deplacera la pyramide
en continuant le tour par la droite, placez l"oriflamme sur la pyramide pour qu'elle se deplace
puis pareil sur le cube
---------------
Modérator's Band
|
savoyard Profil : En formation | Hello Tadzo,
Je suis toujours bloquée malgré vos informations bien appréciées
comme je ne peux continuer, pourriez-vous s.v.p. m'envoyer une sauvegarde. J'apprécierais beaucoup.
Merci de m'aider. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | je vous ai envoyé un message privé (mp) cet aprés midi
pour le lire, cliquez sur le smiley qui vous fait signe en haut de la page du forum ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |