» » » Forums des jeux : g83 et 118 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fee morgane Profil : En formation | Cela fait des mois que je tape sur ces maudits tambours et imposible d'avancer. De dépit, j'avais tout laissé tomber. J' ai découvert le forum, j' ai cherché des astuces, des échapatoires mais même la touche " echap " ne peut rien pour moi. Une sauvegarde ferait mon affaire
Merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Indique-moi par message personnel (l'enveloppe sur la ligne de mon pseudo) une adresse email. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
stephgr Profil : En formation | Bien le bonjour ou bien le bonsoir,
Comme bien du monde je suis en panne sur les tambours et ma fille me harcèle pour aller plus loin...... (Moi aussi j'ai envie de passer ce stade)
Ce serait vraiment sympa de me fournir une sauvegarde après ce moment.
Déjà un grand merci.
Stéphane |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Essaie de passer l'épreuve en appuyant plusieurs fois de suite sur la touche Echap. Si ça ne marche pas indique-moi ton adresse dans un message personnel en cliquant sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo et je vous enverrai (au père et la fille) la sauvegarde. ---------------
|
jojoba57 Profil : En formation | bonsoir
j'ai essaye le mode HHf que l'on m'a donne ca a marche du premier coup
merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Mais tadzo c'est un pro et il ne se dope pas. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |