» » » Mini-jeux : neferet31 Forums des jeux : alicejl31 et 237 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | philippe3703 Profil : Petit joueur | Merci j'ai réussi c'est plus facile que je pensais. Au rez chaussée à la maison de mon père je ne trouve pas le plumier ou est-il s.v.p. bonne journée a+ Message édité par tadzo le 25-01-2010 à 09:12:20 ---------------
Merci à tous de nous aider sur ses magnifiques jeux. Bonne journée.
|
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3,6/5 pour 52 votes | je ne sais plus trop mais l'étui à calames est dans la pièce du bas, normalement posé sur un rebord contre le mur de droite |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | bonjour philippe3703
j'ai séparé votre message puisqu'il n'avait pas de rapport avec le titre du sujet ou vous avez posté
A l'avenir, il est preferable de faire un nouveau sujet avec un titre correspondant plutôt que de poster hors sujet, afin de faciliter la lecture et les recherches des autres joueurs.
---------------
|
philippe3703 Profil : Petit joueur | Merci à l'avenir je vais suivre tes bons conseils, mais pour ce sujet le plumeau je n'ai pas trouvé mais j'ai décidé de continué j'espère juste de ne pas bloquer pour ça a+ bonne fin de journée. ---------------
|
philippe3703 Profil : Petit joueur | ok merci je l' ai trouvé a+ bye bye le plumier et non le plumeau. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |