» » » Egypte 2 manque de bierre News : TATAHIO Forums des jeux : starguill Tests & Articles : Zick et 38 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| pouvez me dire ou trouver de la bierre sachant que j' ai ts les ingrédients ms je n'ai plus de miel ou alors me donner une sauvegarde avec ts les ingrédients merci beaucoup d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je peux vous envoyer une sauvegarde qui se trouve pas loin de l'endroit ou vous êtes.
Donnez moi votre adresse e-mail ---------------
|
filoch Profil : En formation | moi aussi je ne comprend pas il ne me manque que la bierre que je ne peux obtenir que contre les feuille de saule que j'ai besoin pour le remede ou contre du miel que j'ai deja utilisé pour un remede contre les maux de ventre Help |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Après avoir discuté avec le Nubien à la Maison de la bière, tu reviens parler à la tenancière et tu échanges ce qui te reste de miel contre de la bière. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | J'ai oublié de dire que, normalement, après avoir fait le remède pour Djaou il reste du miel dans le pot. En aurais-tu trop versé ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
filoch Profil : En formation | Oki merci j'ai du faire une fausse manip et mettre 2 fois le miel
++ |
hiver Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
je peux vous envoyer une sauvegarde qui se trouve pas loin de l'endroit ou vous êtes.
Donnez moi votre adresse e-mail
|
peux tu m envoyer ta sauvegarde car j ai tout utilisé le miel et donc je ne peux pas avoir la biére merci beaucoup nanou |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour Hiver
je vous ai envoyé les saves normalement, quand on prend le miel, en verifiant dans l'inventaire, ça doit afficher 2.
Verifiez si vous ne pouvez pas en reprendre sur l'étagère.
vous échangez 1 pot contre une cuve de biere
qu'avez vous fait de l'autre ? ---------------
|
modasse Profil : En formation |
peux tu m envoyer ta sauvegarde car j ai tout utilisé le miel et donc je ne peux pas avoir la bière. merci beaucoup
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
vous etes bloqué ou ? au remede de Mi ou ailleurs ?
precisez moi exactement et donnez moi votre adresse mail ---------------
|
modasse Profil : En formation | salut, je suis bloqué au deuxième remède. Il me manque un pot de miel pour le troquer contre de la bière. merci de ton aide. Bye
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je n'ai pas vore adresse mail, vous pouvez me la donner en privé (icone enveloppe) ---------------
|
callou91 Profil : En formation | filoch a écrit :
moi aussi je ne comprend pas il ne me manque que la bierre que je ne peux obtenir que contre les feuille de saule que j'ai besoin pour le remede ou contre du miel que j'ai deja utilisé pour un remede contre les maux de ventre Help
|
bonjour jai le meme probleme je nai plus de miel merci
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | tadzo a écrit :
hello
vous etes bloqué ou ? au remede de Mi ou ailleurs ?
precisez moi exactement et donnez moi votre adresse mail
|
idem
---------------
|
callou91 Profil : En formation |
je suis bloquer au reméde de mi je nai plus de miel
guillounathalie1519@neuf.fr merci Message édité par callou91 le 04-06-2010 à 23:36:03
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |