» » » Puzzle des cartouches des dieux TATAHIO Mini-jeux : Cooperdu95, neferet31 et 176 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fabout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | bonsoir, je n arrive pas à disposer les cartouches correspondant au dieux , une astuce serait la bienvenue, merci |
elizam Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 52 votes | bonsoir,
Il faut juste placer les pièces de la partie à droite en correspondances avec les pièces de gauche qui s’éclairent. |
fabout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | elizam a écrit :
bonsoir,
Il faut juste placer les pièces de la partie à droite en correspondances avec les pièces de gauche qui s’éclairent.
|
merci mais l ordre est aleatoire ou non?
et il reste tout de meme un dieu sans cartouche! Message édité par fabout le 19-04-2010 à 21:38:42
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | A chaque dieu/déesse correspond un animal/objet. Par exemple pour Nout la déesse du Ciel représentée par une femme faisant un pont (= voûte céleste) correspond la vache. Je me suis servi d'encyclopédies pour trouver les correspondances. Quand tout sera bien placé la plaque manquante apparaîtra automatiquement. Astuce d'elizam pour trouver les emplacements : lorsque tu passes le curseur sur un symbole, le dieu correspondant devient plus clair.
En cas de désespoir extrême j'ai une capture d'écran. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
fabout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | jpa31 a écrit :
A chaque dieu/déesse correspond un animal/objet. Par exemple pour Nout la déesse du Ciel représentée par une femme faisant un pont (= voûte céleste) correspond la vache. Je me suis servi d'encyclopédies pour trouver les correspondances. Quand tout sera bien placé la plaque manquante apparaîtra automatiquement. Astuce d'elizam pour trouver les emplacements : lorsque tu passes le curseur sur un symbole, le dieu correspondant devient plus clair.
En cas de désespoir extrême j'ai une capture d'écran.
|
|
fabout Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | merci à vous 2 |
ermite82 Profil : En formation | Bonsoir,
Je pige pas comment ça fonctionne!
Merci d'éclairer ma lanterne et de m'envoyer une capture!
Merci d'avance!
ermite82@hotmail.fr |
| | | | |
 » » »
| |