» » » Forums des jeux : homie et 40 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gonav Profil : En formation | Bonjour quand je suis dans le tombaux et que je veux allumer la bougie avec l'étouffe feu et bien je n'y arrive pas aucune icone n'apparait.Comment faire? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Est-ce que le tombeau s'est refermé ? Je te pose la question parce qu'un joueur a eu ce bug qui l'empêchait d'allumer la lampe. Si la tombe est dans la demi-obscurité (seule une petite lampe à huile brûle) avec l'étoupe et l'allume-feu récupéré au village des ouvriers tu devrais pouvoir allumer la lampe sur pied. Sauvegarde et fais cet essai : mets l'étoupe sur un coffre, est-ce qu'il prend feu (tu meurs) ?
Si c'est vraiment un bug, je peux t'envoyer une sauvegarde de la tombe éclairée, il suffit que tu m'indiques ton adresse dans un message personnel (l'enveloppe à côté de mon pseudo). ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
gonav Profil : En formation | j'attends ta sauvegarde avec impatience car je n'ai plus l'étoupe en fait j'ai du lutilisé pour autre chose |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | L'envoi vient de partir à l'instant. ---------------
|
naru_la_sadique Profil : En formation | Bonjour, moi aussi je suis dans la tombe et elle reste ouverte, j'ai recommencé le jeu en n'oubliant rien mais cette satané tombe reste éclairée. D'ailleurs je ne peux faire aucune action comme mettre le feu au coffre (et c'est pas l'envie qui me manque) mais rien ne se passe. Pourrais-tu m'envoyer une Save à moi aussi ce serait sympa.
Merci d'avance. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Indique-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur l'enveloppe qui est sur la même ligne que mon pseudo. ---------------
|
RamsesII Profil : En formation | Bonjour, moi aussi je suis dans la tombe, et je n’arrive pas à éclairer cet endroit et pourtant elle reste ouverte, j'ai joué sans rien oublié, j’ai recommencé le jeu et tjrs la même chose, nothing !!! Est-ce tu peux m’envoyé une SAVE à moi aussi? because je ne vois pas d’autres solutions. Merci d'avance.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
C'est parti à l'instant. ---------------
|
RamsesII Profil : En formation | Bonjour,
Merci, jpa31 j'ai recu les fichiers et tout marche nikel++ merci encore!! |
bribri81 Profil : En formation | Bonjour
J'ai moi aussi ce problème, la tombe reste éclairée ... Aurais-je droit à une save ^^ ?
Merci D'avance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | C'est parti. ---------------
|
nwaez Profil : En formation | Slt
meme mésaventure pour moi :-s
je peux l'avoir aussi siouplè ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 712 votes | hello
avez vous suivi les explications de Jpa au dessus
si c'est un bug , il faudra attendre son retour de vacance pour avoir une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir nwaez,
Je suis de retour, si tu as toujours besoin de la sauvegarde donne-moi ton adresse dans un message privé. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |