» » » Solution [bloquer aux deux télékinésistes] 423 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | elvis64 Profil : En formation | comment fait on pour passer les deux telekinnesi ,je sais que l'on peu les tuer avec le couteau ,je me fait tuer avant d'arriver a leur hauteur Message édité par Ti-Anna le 20-04-2007 à 18:29:32
|
spider xav Profil : En formation | si ta le panzershreck tir sur eux ou sinon avec le stg44 ou le bar |
lotus bleu Profil : En formation | salut ,je suis pas rendu a ce niveau et je crois bien ,jamais !je suis bloque o sous marin avec les avions , la DCA peut meme pas utiliser ca, et kan a la mitrailleuse dur dur , ca me prend le chou, et puis impossible de passer cette mission pour la suivante les codes fonctionne pas , alors je pense ke le jeux va finir a la poubelle , te remercie si tu me repond et te souhaite un agreable we . amities a tous |
spider xav Profil : En formation | Il faut détruire les avions qui arrive le plus près. Pour la santé il y en un peu à coté (pas vraiment) d'une des mitrailleuse. Pour les torpilles elle sont signalées sur le radar par un petit losange ou carré jaune entouré de rouge, tu tire dessus avec la mitrailleuse,tu la verra grace à ça trainée. |
lotus bleu Profil : En formation | spider xav a écrit :
Il faut détruire les avions qui arrive le plus près.
Pour la santé il y en un peu à coté (pas vraiment) d'une des mitrailleuse.
Pour les torpilles elle sont signalées sur le radar par un petit losange ou carré jaune entouré de rouge, tu tire dessus avec la mitrailleuse,tu la verra grace à ça trainée.
|
bjr et merci pour ton message, pour les torpilles faut faire vite , mais bon dur dur quand meme,je vais reintaller le jeu j ai garder mes sauvegardeet je me reprendre la tete avec ce niveau .et merci encore une fois d avoir repondu bon we a toi |
lotus bleu Profil : En formation | re bjr! j ai oublier de parler de la dca ke l on peut utilser! chose ki est fausse ,et re merci a toi spider |
lotus bleu Profil : En formation | salut je suis bloquer au sous marin et j enrage de ne pouvoir passer ce truc ,alors je recherche le debut de la sauvegarde de la prison exterieur en francais uniquement ,car l anglaise ne passe pas ,merci por ta reponse et bonne soiree
|
lotus bleu Profil : En formation |
bjr elvis64! dis moi je suppose ke tu as passer le sous marin , aurait tu la save de la prison ,(j en ai mais elle sont pour le jeu en englais et sa bug )because ,sa me prend la tete les avions et meme bocoup !alors par hasard tu avait ceci encore ? mon mail ! alainfren@numericable.fr un grand merci d avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |