» » » Earth 2160 [recherche du spaceport] DemonWare Forums des jeux : dinomaniacdp7, marouto, Ankkah et 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| aria est ces 2 pote a la recherche du spaceport seuls contre ses canon de la corp lunaire mission impossible...svp help me!!!! :x |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Bonjour,
J'ai édité le titre de ton message pour ajouter un sujet explicite de la question comme nous le demandons lors de la création d'un "nouveau" message. Je te remercie de tenir compte de cette consigne.
Lire la règle n°5, ainsi que ce post
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 6 votes | Si c'est le moment que je penses, là ou tu commences avec 3 héros et le véhicule du scientifique, mission plus que possible. Déjà, Aria doit prendre le véhicule. Ensuite, tu peux délivrer des soldats et des véhicules pour grossir tes troupes. Après, ya plus qu'à tout démonter.
Surtout si Aria a le lance-grenade à plasma, l'arme ultime pour tout ce qui reste au sol. ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
Note : 2.3/5 pour 6 votes | ha oki et sinon il son ou les soldats a delivrer ??? |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 6 votes | Si c'est bien la mission que je crosi, c'est marqué dans tes objectifs... ---------------
|
empire noir Profil : Petit joueur | arrette de dire que tu croi car moi g'en suit sur que vous parlez de la meme mission
ce que j'ai trouver le plus dure dans cette mission c'est recupperer les machines
apres c'est un jeu d'enfant |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 6 votes | 8O Excuses moi de ne pas connaitre le jeu par coeur... Si t'es si sur, réponds à la question.
Ce jeu est un jeu d'enfant, ya pas de difficulté. ---------------
|
bluejay Profil : En formation | le secret est au 1er dépot de véhicules, 2 unités un peu bizarre, des crions je crois qu'elles s'appellent, unités d'artillerie très puissantes
met un chauffeur dedans, fais les léviter, bouge-les, dépose-les sur le sol et laisse les liquider tous les immeubles |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Merci de ton aide bluejay, mais en même temps le topic date de Mars 2006,
alors bon, voilà quoi....  Message édité par Dead_can_dance le 07-07-2008 à 21:47:35 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |