Dungeon Siege Multi Question sur la fin de la Quete Multi
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
203 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeon Siege Multi Question sur la fin de la Quete Multi

n°790112
Note : /5 pour vote
Posté le 21-05-2002 à 02:56:43  answer
 

Bonjour à tous,
 
On joue a DS en Multi régulièrement. On a fini la quête des 8 pierres, mais je me demande à quoi sert le bouquin avec l'enigme que l'on trouve dans le dernier donjon ?  
 
Le bouquin parle en énigmes, mais j'ai du mal à trouver la solution à la première
 
Si qqun à une idéé il est le bienvenu
 
Bon jeux à tous
 
Rémy

mood
Posté le 21-05-2002 à 02:56:43  profilanswer
 


Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°790113
Note : /5 pour vote
Posté le 23-05-2002 à 15:50:07  answer
 

salut je c pas dsl,mai je cherche la pierre lang si tu c'est ou elle et :?:  
merci!!
et si je trouve énigmes je te le dit :arrow: bye

n°790114
Note : /5 pour vote
Posté le 25-05-2002 à 11:41:05  answer
 

:oops:  
je m'immisce dans votre conversation pour faire appel à vos souvenirs: dans le marais, après avoir purifié le temple, que faut-il faire? G exploré ce marais, vu la cabane de la marchande, vu qu'il y avait un pauv' souterrain tout petit en forme de "T" avec une statue décapitée, mais je bloque... Où est la grotte des gobelins???
Encore merci

n°790115
Note : /5 pour vote
Posté le 21-06-2002 à 11:49:17  answer
 

heu salut les Aventuriers, j'ai besoin d'un coups de mains , je cherche le pierre de LANG, j'ai les autres mais imposssible de trouvé cela, j'ai parcourue le province de LANG , de long en large et en travers, sans trouver quoi que ce soi , merci du coups de mains !!!!
 
mes sir  Lancelot , je suis dans la meme possition qe toi ...

n°790116
Note : /5 pour vote
Posté le 21-06-2002 à 16:35:28  answer
 

Salut,
C'est le disciple du temple qui te la donne il suffit de lui parler ,il se trouve dans la tente du pretre a lang .moi aussi j'ai galéré longtemps pour rien.

n°790117
Note : /5 pour vote
Posté le 05-07-2002 à 06:46:18  answer
 

:D  la caverne des gobelins se trouve sur une des sorties de lang,pas tres loin a 5 m de la ville a tous casser...y a un garde devant.....on peut pas le louper!  8O

n°790118
Note : /5 pour vote
Posté le 05-07-2002 à 10:37:56  answer
 

Heu....non, tu confonds avec la partie en multi.

n°790119
Note : /5 pour vote
Posté le 10-07-2002 à 15:13:24  answer
 

tu as fini les quêtes tu pourrais me dire ou se trouve la pierre de Fallraen je pête un boular a force de la chercher, j' ai tout parcouru mais je ne l' ai pas trouvé merci.

n°790120
Note : /5 pour vote
Posté le 24-10-2002 à 16:44:02  answer
 

il fô prendre la direction de merren et la grotte se trouve a 2mn de fallraen.
La pierre de fallraen est dans la grotte de fulrok qui se trouve 10metre avant la grotte glacial.
un conseil, longez le mur a guauche pour ne pa louper la grotte avec le brouillard on voit rein :(

n°790121
Note : /5 pour vote
Posté le 14-11-2002 à 20:46:55  answer
 

les 8 pierres servent a ouvrir la citadelle
le livre que tu trouveras dedans sert avec l'oeil  de je ne sais plus quoi que tu trouveras dans les cavernes de glaces(dans la crypte) et un couteau de nouveau joueur a ouvrir un niveau caché que l'on appelle les chickens
niveau genial et tres dur,fait de la provision de vie.le niveau se situe sur  
le haut  du villlage qu'il y a avant le chateau(celui ou tu as trouvé la reine et ou les guerrirs sont en pagnes),longe la paroie et tu veras le niveau s'ouvrir.
prend la direction comme si tu allais tuer la reine,a un moment il y a un pont en pierre,si tu tourne a droite avant le pont,tu vas tuer la reine,si tu traverse le pont,prends les trois ascenceur a droite apres le pont,tu arrives le long de la falaise adequate,longe tu verras la porte s'ouvrir,traverse entre,et pose  
tes items dans cet ordre :oeil,couteu livre patiente un ascenceur va apparaitre. puis bonne chance,les poules sont a  3500 de pv chacune et ils y en a des masses,et le vieux est a 35000 de pv

n°790122
Note : /5 pour vote
Posté le 14-11-2002 à 20:48:57  answer
 

Citation :

salut je c pas dsl,mai je cherche la pierre lang si tu c'est ou elle et :?:  
merci!!
et si je trouve énigmes je te le dit :arrow: bye


elle est dans les bois des brigands,quand tu as passe leur camp et tue tout le monde,prend sur la droite,tu verras un pont en pierre et une femme au milieu,la pierre et sur la gauche dans le temple


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme d'instalation pour zoo tycoon et dungeon siegeDungeon Siege
probleme a dungeon siegedungeon siege bloque
dungeon siege chapitre 8 
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege Multi Question sur la fin de la Quete Multi



  Infos sur ce jeu
 Dungeon Siege   Dungeon Siege
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : Dungeon Siege
 Lire le test : Test de Dungeon Siege pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z