Quête mystérieuse
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : Gneugneu Matériel PC & Logiciels : skull_dec et 97 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

quête mystérieuse

n°175023
SylverKat
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2007 à 21:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien oui, J'ai l'air fin maintenant, jaimais mieu encore mon tonneau de metal que mon seau de plastique sur la tete.. heureusement il y a une belle citrouille

mood
Posté le 09-11-2007 à 21:46:05  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°269934
dinasteria
Posté le 26-02-2008 à 12:12:53  profilanswer

slt ben moi j'ai le tonneau, le jeton, le livre et j'ai tuer le petit bonhomme avec les ????, il a fait tomber quelque chose, je l'ai ramassé  mais lorsque je me mets sur un temple à incantations et que je cherche cette fameuse incantation, je ne la trouve pas. C'est normal? j'ai chercher comme incantations : surotces suiranmuloc ou furtivum ixo requo, et autres mais rien, je n'ai rien dans mes incantations. Comment je peux faire pour la trouver ??

n°269936
dinasteria
Posté le 26-02-2008 à 12:19:40  profilanswer

slt ben moi j'ai le tonneau, le jeton, le livre et j'ai tuer le petit bonhomme avec les ????, il a fait tomber quelque chose, je l'ai ramassé  mais lorsque je me mets sur un temple à incantations et que je cherche cette fameuse incantation, je ne la trouve pas. C'est normal? j'ai chercher comme incantations : surotces suiranmuloc ou furtivum ixo requo, et autres mais rien, je n'ai rien dans mes incantations. Comment je peux faire pour la trouver ??

n°564473
rubypede
Posté le 05-10-2009 à 20:32:55  profilanswer

dinasteria a écrit :

Il faut aller dans un temple d'incantation et entrer "columnarius sectorus"
En outre 2 ou 3 petits détails:
pour avoir la mitraille du gremel (équivalent au minipistolet de DS1) c'est 9*est, 3*sud, 1*nord, 4*sud, 1*ouest, 1*nord, 1*ouest et tirer la flèche vers l'ouest...
empoeter dans cette quète la dague haku qui sera très considérablement amélioré (+30 dexterité, +30de domages etournés à l'ennemi)  

dans la dernière caverne 1 truc marrant le casque de démon (format citrouille de halowen) pour le reste les arures dorés (notamment celui des seigneurs nains) sont bien plus efficaces

le coussin ne sert à rien d'autre qu'à alimenter les questions sur les forums...

le pichet de bière n'est pas d'une grande utilité (surtout qu'à ce stade tu devrais être équipé de l'ensemble du soldat mourant niv 40)

le voleur ???? revient dans le jeu même si on l'a tué

J'espère t'avoir aidé bon jeu

A+

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quete de laideurretour sur l'ile mysterieuse - la plage
le nombre de quete principaleQuète de la dame de Chorrol
feu follet pour quete principaleQuête du chateau d'Ankvak
nouvelle quèteretour sur l'ile mysterieuse [passerelle ->nautilus]