| SylverKat Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bien oui, J'ai l'air fin maintenant, jaimais mieu encore mon tonneau de metal que mon seau de plastique sur la tete.. heureusement il y a une belle citrouille |
dinasteria Profil : En formation | slt ben moi j'ai le tonneau, le jeton, le livre et j'ai tuer le petit bonhomme avec les ????, il a fait tomber quelque chose, je l'ai ramassé mais lorsque je me mets sur un temple à incantations et que je cherche cette fameuse incantation, je ne la trouve pas. C'est normal? j'ai chercher comme incantations : surotces suiranmuloc ou furtivum ixo requo, et autres mais rien, je n'ai rien dans mes incantations. Comment je peux faire pour la trouver ?? |
dinasteria Profil : En formation | slt ben moi j'ai le tonneau, le jeton, le livre et j'ai tuer le petit bonhomme avec les ????, il a fait tomber quelque chose, je l'ai ramassé mais lorsque je me mets sur un temple à incantations et que je cherche cette fameuse incantation, je ne la trouve pas. C'est normal? j'ai chercher comme incantations : surotces suiranmuloc ou furtivum ixo requo, et autres mais rien, je n'ai rien dans mes incantations. Comment je peux faire pour la trouver ?? |
rubypede Profil : En formation | dinasteria a écrit :
slt ben moi j'ai le tonneau, le jeton, le livre et j'ai tuer le petit bonhomme avec les ????, il a fait tomber quelque chose, je l'ai ramassé mais lorsque je me mets sur un temple à incantations et que je cherche cette fameuse incantation, je ne la trouve pas. C'est normal? j'ai chercher comme incantations : surotces suiranmuloc ou furtivum ixo requo, et autres mais rien, je n'ai rien dans mes incantations. Comment je peux faire pour la trouver ??
|
Il faut aller dans un temple d'incantation et entrer "columnarius sectorus"
En outre 2 ou 3 petits détails:
pour avoir la mitraille du gremel (équivalent au minipistolet de DS1) c'est 9*est, 3*sud, 1*nord, 4*sud, 1*ouest, 1*nord, 1*ouest et tirer la flèche vers l'ouest...
empoeter dans cette quète la dague haku qui sera très considérablement amélioré (+30 dexterité, +30de domages etournés à l'ennemi) dans la dernière caverne 1 truc marrant le casque de démon (format citrouille de halowen) pour le reste les arures dorés (notamment celui des seigneurs nains) sont bien plus efficaces
le coussin ne sert à rien d'autre qu'à alimenter les questions sur les forums...
le pichet de bière n'est pas d'une grande utilité (surtout qu'à ce stade tu devrais être équipé de l'ensemble du soldat mourant niv 40)
le voleur ???? revient dans le jeu même si on l'a tué
J'espère t'avoir aidé bon jeu
A+
|
| |