Quête mystérieuse
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : Gneugneu Suggestions & Bugs : SouthSnake Forums des jeux : siikoz et 195 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

quête mystérieuse

n°23351
sioux
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-10-2006 à 03:07:38  profilanswer

J'ai fini dungeon siege mais je n'arrive pas à finir la quête mystérieuse. J'ai tous les objets (sceau, piece, livre, et un autre objet). Je suis bloquée à la porte où des mecs font une bataille de coussin. Quelqu'un peut me dire comment faire? Et si possible me dire qu'est ce qui faut répondre au mec qui demande si il faut aller à l'est, au nord, ...?

Au secours, je pète les plombs :??:  :??:  

merci,

Message cité 1 fois
Message édité par Ti-Anna le 31-10-2006 à 23:20:52
mood
Posté le 27-10-2006 à 03:07:38  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°24656
Kirari
Posté le 31-10-2006 à 17:57:12  profilanswer

C'est quoi cette quète mystérieuse ? Comment on fait pour y aller ?

n°24680
Louvia
Demandez et vous recevrez
Posté le 31-10-2006 à 18:49:46  profilanswer

Salut.

Durant le jeu vous avez surement rencontré un petit bonhomme de voleur qui quand vous lui tapez dessus lache des objets magique. Un petit monsieur qui apparait quand bon lui semble et n'apparait pas quand vous voudriez le voir.  
Hé bien si vous avez le tonneau (trouvé dans la prison elfique ) vers Arinth le fou
Le médaillon qu'on retrouve quand on a affronté tout les guerriers de l'arène d'amanlu
et le livre de magie que le vieil homme (a kalrathia) vous offre pour lui avoir rapporté tout les volumes de sa collection (les livres que vous trouvez ca et la) il ne vous manqueras plus qu'un objet pour activer la quete
Une pierre que le maudit petit voleur , bonhomme, monsieur, (appelez le comme vous voulez) détient et qu'il laissera tomber si vous lui tapez dessus.. Mais la .. il faut le trouver. Et croyez moi je le cherche depuis un bon moment. Autrement je ne sais rien de cette quete sinon que je veux absolument la faire .. du moins si je parvient a avoir près de moi le petit voleur... et croyez moi quand je le verrais c est avec plaisir que je vais taper dessus :ange:  :D  

Bisousss Louvia

n°24732
sioux
Posté le 31-10-2006 à 21:52:02  profilanswer

Tout d'abord merci de m'avoir répondu car je commencais à désesperer que quelque participe à ma requète. Mais j'ai déjà cette espece de pierre. Je crois juste que j'ai du louper de faire quelque chose.

Je te donnerais juste un conseil, avant de rentrer ds cette quète arme toi bien de mana et de potion!!!

n°24852
Kirari
Posté le 01-11-2006 à 11:29:00  profilanswer

En mode mercenaire j'ai déjà tous ce qu'il me faut. Je fait comment pour activer la quete ?

n°25009
sioux
Posté le 01-11-2006 à 16:56:53  profilanswer

Kirari a écrit :

En mode mercenaire j'ai déjà tous ce qu'il me faut. Je fait comment pour activer la quete ?

Tu vas dans un temple d'incantation (moi je vais à celui qui est à coté de la ville de Kalrathia. Je ne sais pas si les autres marches) puis tu récite "columnarius sectorus".

Si tu trouves comment ouvrir la dernière porte, n'oubli pas de me dire comment tu as fait.  

Merci et bon courage, :hello:

n°25083
Kirari
Posté le 01-11-2006 à 19:48:40  profilanswer

Merci.
Apparemment pour la dernière porte doit y avoir une incantations à récité. Et je c'est pas si c'est utile mais j'ai réussi à prendre le coussin d'un des gars mais je sais pas quoi en faire. ^^'

n°25313
fenio
Posté le 02-11-2006 à 14:11:15  profilanswer

sioux a écrit :

J'ai fini dungeon siege mais je n'arrive pas à finir la quête mystérieuse. J'ai tous les objets (sceau, piece, livre, et un autre objet). Je suis bloquée à la porte où des mecs font une bataille de coussin. Quelqu'un peut me dire comment faire? Et si possible me dire qu'est ce qui faut répondre au mec qui demande si il faut aller à l'est, au nord, ...?

Au secours, je pète les plombs  :??:   :??:  

merci,

\"Requo furtivum ixo\", c'est la formule qui te donnera accès à la dernière salle, quand aux directions à choisir, les voici:neuf fois à l'est,puis trois fois au sud, puis une fois au nord, puis quatre fois au sud, puis une fois à l'ouest, puis une fois au nord, puis une fois à l'ouest, puis lance ta flèche à l'ouest.voilà, à moins d'une erreur, ça devrait marcher. Bon jeu!

n°25657
sioux
Posté le 03-11-2006 à 14:36:43  profilanswer

merci beaucoup
Ca y est, je peux enfin dire que j'ai fini ce niveau
a+

n°26150
Kirari
Posté le 04-11-2006 à 18:16:14  profilanswer

Merci

n°27572
RONDRONNER
Posté le 08-11-2006 à 12:11:29  profilanswer

hello,je cherche la fameuse ou ya labataille de coussin,je ve la faire cette bataille,lol.sérieusement,je cherche la pierre désespérémen,et cette salle,merci pour vos renseignements

n°68934
pandabiker
Posté le 31-01-2007 à 19:32:03  profilanswer

Salut a tous,

j'ai un probleme dans le niveau bonus je n'arrive pas a ouvrir la derniere porte celle juste apres les gars qui font une bataille de polochon ^^
Je suis niveau 98 j'ai fini toutes les quetes mes aucuns moyen de trouver passer cette fichu porte si vous avez le moindre indice :p partagé ^^

Di moi "Kirari" comment a tu fait pour recuperer le coussin ???

Jespere on reussira a faire evoluer les questions ^^ a plus

n°69522
loufo
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4/5 pour 76 votes
Posté le 02-02-2007 à 08:50:04  profilanswer

bonjour, est-ce que les éléments importés des autres niveaux suffisent où bien faut-il absolument les acquérir dans le niveau en cours? Et que faut-il faire avec ces éléments les avoir avec soi? Ou bien s'affubler avec comme tonneau-casque, livre-livre de sorts, jeton-arme? Merci d'éclairer ma lanterne.A bientot!

n°69535
pandabiker
Posté le 02-02-2007 à 10:51:58  profilanswer

loufo a écrit :

bonjour, est-ce que les éléments importés des autres niveaux suffisent où bien faut-il absolument les acquérir dans le niveau en cours? Et que faut-il faire avec ces éléments les avoir avec soi? Ou bien s'affubler avec comme tonneau-casque, livre-livre de sorts, jeton-arme? Merci d'éclairer ma lanterne.A bientot!

salut, le seul objet a ma connaissance qu'il faut que tu est ds le niveau de jeu actuel c'est le medaillon que lache l'espece de nain qui apparait de temp en temp ! Si tu est en niveau elite je te conseil de prendre tes "pouvoirs" qui fond de gros critique sur un seul monstre pour le tuer facilement.

Apres pour les autres objets ils faut les avoir sur soi ^^ mais pas forcement equipé.

Voila jespere j'ai repondu a ta question a plus !!!   :jap:

Message édité par pandabiker le 02-02-2007 à 14:25:15
n°69544
loufo
Posté le 02-02-2007 à 11:17:48  profilanswer

Merci bien Pandabiker, non je ne suis pas encore au niveau élite seulement vétéran! Je vais avoir l'air fin avec un tonneau sur la tete, et pour le livre de sort je fais comment??? car avec le livre pas question de sorts!!! ta réponse demande des précisions S.V.P.? Merci d'avance, a plus!!

n°69686
Ze§eBu$
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-02-2007 à 18:41:14  profilanswer

Loufo,

La réponse de Pandarider est claire pourtant :

Citation :

Après pour les autres objets il faut les avoir sur soi ^^ mais pas forcément équipé.

Il faut les avoir dans ton stock, mais pas obligatoirement équipés !

C'est limpide !

n°70199
loufo
Posté le 03-02-2007 à 14:22:20  profilanswer

Merci, c'est la réponse que j'attendais "les avoir avec soi" et non "les avoir sur soi" merci encore pour votre aide à tous les deux!!!

n°70504
Ze§eBu$
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-02-2007 à 02:10:18  profilanswer

Voilà le "fameux" site anglophone qui traite du sujet :

http://www.gamebanshee.com/dungeon [...] squest.php

Bonne prise de tête !  :p

Message édité par Ze§eBu$ le 04-02-2007 à 02:12:09
n°174498
SylverKat
Posté le 09-11-2007 à 00:58:26  profilanswer

Bon enfin, J'ai Kicker le Cul a Valdis, J'ai completer toute les mission primaire et secondaire et ca c'est grace a vous tous, j'ai le livre, le tonneau, le medaillon (ce qui fait 2 objet/3) dans la collection mysterieuse. j'ai aussi un calisse doré qui sert a rien, il me manque seulement le "P'tit Criss" a botter le cul. pis peut-etre, les incantations, est-ce qu'il faut les avoir trouver a quelque part ou bien on peu les ecrire nous meme. j'aimerais beaucoup faire la quete mysérieuse avant de passer au mode vétérant

n°175023
SylverKat
Posté le 09-11-2007 à 21:46:05  profilanswer

Bien oui, J'ai l'air fin maintenant, jaimais mieu encore mon tonneau de metal que mon seau de plastique sur la tete.. heureusement il y a une belle citrouille

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quete de laideurretour sur l'ile mysterieuse - la plage
le nombre de quete principaleQuète de la dame de Chorrol
feu follet pour quete principaleQuête du chateau d'Ankvak
nouvelle quèteretour sur l'ile mysterieuse [passerelle ->nautilus]
aidez-moi je suis bloqué!! [1ère quete "la reine"]quete de ma cpmtesse caro
Plus de sujets relatifs à : quête mystérieuse

Annonces Google