» » » Dongeon siège 2 : utilité des incantations Mini-jeux : juluch News : FAYA74 Forums des jeux : dinosaure99 et 212 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| comment fait -on pour rentrer dans ce satané bureau...
j'ai juste un pass mais pas de clés...
la grenade ? |
Elsa la louve des SS Profil : En formation | le passage ce trouve à la morgue,tu ouvres les tiroirs en guise d'escalier,arrivé en haut tu verras une grille... ---------------
l'imagination est plus importante que le savoir.
|
tassin Profil : En formation | s_grandschtroumpf Je n'arrive pas à lancer le grapin sur le réverbère pour aller sur le balcon d'en face. j'ai réussi à éliminer tous les hommes autour de la camionnette, j'ai ramassé les armes et les trousses de soins.
Quelqu'un peut-il m'aider ?? bizzzzzzzzz |
nabucco_13 Profil : En formation | salut
grimpe sur le mat juste a coté du balcon dès que tu es sur le balcon regarde vers le reverbère et saute en l'air et envois en même temps ton grappin |
| A part celle pour parler aux morts, les incantations sont elles vraiment utiles ou sont-ce des gadgets. Je ne les utilise plus depuis l'acte 2 et celà ne me manque pas pour vaincre. Est-ce que je passe à côté de quelquechose d'utile? |
furet21 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 10 votes | Bonjour, pour ma part je ne les ai jamais utilisé et ca ne m'a pas dérangé. s_colors ---------------
furet21
|
| | | | |
 » » »
| |