Où le trouver..?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : TATAHIO Forums des jeux : tadzo, gallame et 105 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Où le trouver..?

n°72502
telenko
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-02-2007 à 18:28:10  profilanswer

bonjour je recherche un site ou je puisse télécharger ce jeu. J'y ai jouer durant mon enfance sur megadrive et j'aimerai y jouer sur mon pc..

Merci d'avance  :pt1cable:

mood
Posté le 09-02-2007 à 18:28:10  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°85050
klesk258
Posté le 12-03-2007 à 17:10:08  profilanswer

Bonjour ! Moi aussi j'adorerai le trouver ainsi que Dune2000... Et aussi Empereur Bataille pour Dune auss j ne l'ai JAMAIS vu dans un magasin ! et vu que je n'achète jamais sur internet...

n°91994
archimede0
Posté le 03-04-2007 à 14:16:02  profilanswer

Bonjour, moi je recherche les codes pour passer la première mission, quelqu'un a une idée? Je viens de le télécharger sur le site et passer la première mission logique c'est un de mes tout premier jeux de stratégie de mon enfance.

Message cité 2 fois
Message édité par archimede0 le 03-04-2007 à 14:17:38
n°102842
alex132235
Posté le 02-05-2007 à 19:43:40  profilanswer

archimede0 a écrit :

Bonjour, moi je recherche les codes pour passer la première mission, quelqu'un a une idée? Je viens de le télécharger sur le site et passer la première mission logique c'est un de mes tout premier jeux de stratégie de mon enfance.

Salut
Idem, je suis dans la même situation que toi. Ya pas à dire, on est plus futé à 12 ans qu'à 28 piges!

n°103233
alex132235
Posté le 04-05-2007 à 22:50:34  profilanswer

archimede0 a écrit :

J'ai enfin trouvé le manuel qui va te permettre de passer les questions. Tu le trouveras sur http://www.abandonware-manuels.org
Bonne route!

n°502258
chrismaste​rgolf
Posté le 22-04-2009 à 18:16:15  profilanswer

je possède le jeu PC original avec toute la doc en français anglais allemand il s'agit de Dune I et II de cryo et édité à l'époque par Virgin.
A ma connaissance,après de nombreuses recherches sur internet dans les sites d'enchères en ligne je suis le seul vendeur de ce jeu.
Il vous faudra vraiment casser votre tirelire,il partira au plus offrant avec un prix plancher de 3 suivi de 2 zéros.On parle ici d'une rareté introuvable produite a 10.000 ex la plupart perdus au fond des bennes ou dans de vieux cartons dont personne ne se souvient.Le jeu peut se trouver en ligne moi je parle de l'objet au même titre qu'un collector des beattles ou de Mike Jaeger.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musée comment trouver eddy?le parrain en ps2 comment trouver almery à 87%du jeu
trouver le chemin pour la salle du troneimpossible de trouver la sortie
Au tt début quand la fille tombe de sa moto,comment la trouver !!!the secret of da vinci,le manuscrit interdit - comment trouver du salp
impossible de trouver hayes chap.7GBA : où trouver la corde et le racloir ?
je n'arrive pas a trouver la fille au debut du jeu ou est t'elle?? 
Plus de sujets relatifs à : Où le trouver..?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dune 2 : La bataille d'Arrakis   Dune 2 : La bataille d'Arrakis
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Dune
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux