» » » Actualité & Sujets de société : TATAHIO Forums des jeux : tadzo, gallame et 105 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | telenko Profil : En formation | bonjour je recherche un site ou je puisse télécharger ce jeu. J'y ai jouer durant mon enfance sur megadrive et j'aimerai y jouer sur mon pc..
Merci d'avance |
klesk258 Profil : En formation | Bonjour ! Moi aussi j'adorerai le trouver ainsi que Dune2000... Et aussi Empereur Bataille pour Dune auss j ne l'ai JAMAIS vu dans un magasin ! et vu que je n'achète jamais sur internet... |
archimede0 Profil : En formation | Bonjour, moi je recherche les codes pour passer la première mission, quelqu'un a une idée? Je viens de le télécharger sur le site et passer la première mission logique c'est un de mes tout premier jeux de stratégie de mon enfance. |
alex132235 Profil : En formation | archimede0 a écrit :
Bonjour, moi je recherche les codes pour passer la première mission, quelqu'un a une idée? Je viens de le télécharger sur le site et passer la première mission logique c'est un de mes tout premier jeux de stratégie de mon enfance.
|
Salut
Idem, je suis dans la même situation que toi. Ya pas à dire, on est plus futé à 12 ans qu'à 28 piges! |
alex132235 Profil : En formation | archimede0 a écrit :
Bonjour, moi je recherche les codes pour passer la première mission, quelqu'un a une idée? Je viens de le télécharger sur le site et passer la première mission logique c'est un de mes tout premier jeux de stratégie de mon enfance.
|
J'ai enfin trouvé le manuel qui va te permettre de passer les questions. Tu le trouveras sur http://www.abandonware-manuels.org Bonne route!
|
chrismastergolf Profil : En formation | je possède le jeu PC original avec toute la doc en français anglais allemand il s'agit de Dune I et II de cryo et édité à l'époque par Virgin.
A ma connaissance,après de nombreuses recherches sur internet dans les sites d'enchères en ligne je suis le seul vendeur de ce jeu.
Il vous faudra vraiment casser votre tirelire,il partira au plus offrant avec un prix plancher de 3 suivi de 2 zéros.On parle ici d'une rareté introuvable produite a 10.000 ex la plupart perdus au fond des bennes ou dans de vieux cartons dont personne ne se souvient.Le jeu peut se trouver en ligne moi je parle de l'objet au même titre qu'un collector des beattles ou de Mike Jaeger. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |