» » » Duke Nukem Forever se dévoile enfin 373 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Après la mort de 3D Realms, confirmée sans aucun doute possible désormais, le contenu visuel de Duke Nukem Forever ne cesse de grossir sur le net.
C'est ainsi que l'on voit appar... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Joebyjoeba Profil : En formation | C'est quand même incroyable l'épopée de ce jeu ! Adieu Duke... tu vas me manquer... snif... Raaah c'est moche quand même !! Et merci à 3DRealms d'avoir existé : de vrais poètes  Message édité par Joebyjoeba le 11-05-2009 à 12:12:11
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Aucun regret pour moi en tout cas ! qu'il parte après nous avoir fait miroiter plein de mensonges sur ce jeu qui n'est jamais sorti finalement. Tant qu'il ne seras pas dans les rayons des Grandes Surfaces je ne changerais pas d'avis sur 3D Realms.
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ça a beau être la crise, le chomage et tout le tralalala, on ne va pas plaindre cette boite qui disparait. douze ans pour un simple FPS, et loin d'être achevé qui plus est. Faut pas pousser mémé dans les orties ! Qu'ont-ils fou...fichu durant tout ce temps??? là est l'éternelle question!
Par contre, c'est mort pour une suite, la licence n'ayant pas pu être reprise par Take Two (refus de 3D Realms lol). |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Ils l'ont refait 3 fois en fait, c'est pour ça qu'ils ne l'ont jamais fini, et à chaque fois ça avait l'ai excellent mais ils doivent être perfectionnistes? En tout cas la vidéo, moi je trouve que ça avait l'air plutôt pas mal du tout avec un gameplay aussi bourrin qu'avant et plein d'éléments fun. J'espère qu'ils vont lâcher leurs différentes versions sur le net qu'on puissent y jouer ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |