L'affaire Duke Nukem Forever se poursuit
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : TitanDX, alexmew, guildwars2, switchy09 et 356 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'affaire Duke Nukem Forever se poursuit

n°512088
NatasFH
Profil : Rédaction
Note : 3.7/5 pour 47 votes
Posté le 15-05-2009 à 10:21:00  profilanswer

Non content d'avoir poireauté de nombreuses années, pour finalement voir le projet Duke Nukem Forever tomber à l'eau avec son studio, Take Two prend le taureau par les corn...

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/26405.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 15-05-2009 à 10:21:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°512146
VidangeExt​reme
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 15-05-2009 à 14:17:00  profilanswer

;) Ah Ah Ah!.... comme je le disait dans le post du forum
édité par Mannfred (Duke Nukem Forever nous nargue)

"Duke Nukem pour toujours?
On finit bien par se lasser, mais qu'est ce qu'ils foutent chez 3d Realms, bande de faignasses, que l'ont se collent à genou  
devant eux pendant leurs longues poses café afin qu'il passe  
leur galette aux pressage final? Il faut franchement l'avouer  
c'est particulièrement honteux pour une boite comme celle là, si c'était un développeur indépendant et tout seul au travail  
encore, là ok je comprendrai, non de non!"

:pfff: Qu'ils aillent donc se la dorer à l'ombre des Bahamas carcéral ces braves gars de chez 3d Realms, studio ultra prolifique de haut rendement & développement of the world. :kaola:  
Duke Nuken Paradise nous aura miré l'esprit et le cœur d'une
myriade de pur espérance, empochant très certainement aux
passage une quantité de billet vert qui aurait pu nourrir plus décemment les nolife de la planète, ces pauvres gamers accrocs à la mal bouffe les fesses criblées d'escarres, attendant leurs délivrances par leurs sacrosaint dieux Duke Nukem... :sol:

Message édité par VidangeExtreme le 15-05-2009 à 14:27:10
n°512156
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 15-05-2009 à 14:55:00  answer

Ils sont loin d'avoir  ien foutus, ils ont juste refait le jeu plusieurs fois en 10 ans car ils sont trop perfectionistes (pour certains éditeurs se serait mieux vu ce qu'ils nous pondent parfois). J'espère que le procès sera sans aucun dommage pour qui que se soit, les histoires de pognon c'est toujours minable.

n°512163
VidangeExt​reme
Posté le 15-05-2009 à 15:35:49  profilanswer

Ah Ah Ah!.... anonyme posté du 15-05-09 à 14:55:00 (le truc efficace pour savoir de quel anonyme auquel on s'adresse) ;) ,
"Ils sont loin d'avoir  ien foutus, ils ont juste refait le jeu plusieurs fois en 10 ans car ils sont trop perfectionnistes"
 :hello: Si tu n'était pas sérieux j'aurai juré lire de l'humour! Ouh Ouh Ouh! ils ont juste refait le jeu plusieurs fois en 10 ans, et en effet au regard de la quelques vingtaines d'images produite en douze ans, quel perfectionnisme! :sarcastic:

Message édité par VidangeExtreme le 15-05-2009 à 15:46:46
n°512309
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 15-05-2009 à 21:53:00  answer

Il y a plusieurs vidéos qui ont circulés pendant des années au fur et à mesure dont la dernière dont je me rappelle qui avait été prise par le portable d'un journaliste (qui avait l'air pas mal pour 2006 je crois), cela n'a donc rien de fantaisiste. Je pense qurtout qu'une mauvaise gestion financière est en cause, plus un développement mal pensé.
Mon propos est surtout d'insister sur le fait que de dire ien fait, nyark-nyark, ils le méritent etc... me desespère toujours, ils y des êtres humains derrière et on ne sait jamais tout d'une affaire. (et je ne signe pas car je n'ai pas envie de retaper mon pass à chaque fois, ça va plus vite comme ça, d'autre part, ce sont des sujets périphériques, donc cela n'a rien du forum lui-même)

n°512329
VidangeExt​reme
Posté le 15-05-2009 à 22:38:00  profilanswer

A Anonyme du 15 mai 2009 à 21:53  :hello:  
"ils y des êtres humains derrière et on ne sait jamais tout d'une affaire"
Je suis d'accord avec toi Anonyme, mais quel rage aux dents tout de même.. :sweat:, j'ai peut être été un peu rude sur mes précédents posts :ouch:...

Message édité par VidangeExtreme le 15-05-2009 à 22:48:06

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb affaire castillo, envoi rapport autopsie au laboaffaire Stokes le jeu plante
Vendre une affaireAffaire stocks
Avoir une voiture pour les sims 2: la bonne affaireLes Sims 2 la bonne affaire: ouvrir un commerce
affaire travis chasecimetiere affaire castillo
comment prendre une photo dans trackmania united/nation forevernote d hotel affaire lisa stokes
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Duke Nukem Forever se poursuit

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Duke Nukem
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris