[DropTeam - WW2] Quand le Masterchief devient Soldat Ryan
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
121 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[DropTeam - WW2] Quand le Masterchief devient Soldat Ryan

n°238321
Ty
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.2/5 pour 25 votes
Posté le 03-08-2006 à 12:53:16  profilanswer

Dropteam, str futuriste de TBG Software, s'apprête à voir débarquer sa première extension, sobrement appelée DropTeam - WW2. Vous l'aurez deviné, cet add-on réduira toute originalité à néant en transformant l'univers science-fictionesque du titre en bon vieux remake de la 1ère Compagnie au clair de lune.

C'est donc avec une joie toute relative que nous attendons plus d'informations sur DropTeam - WW2 et que nous vous proposons un premier trailer de près de quatre minutes trente.

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 03-08-2006 à 12:53:16  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon ecran devient noir[Guild Wars] Guild Wars devient téléchargeable depuis ... Guild Wars
[Heroes of Annihilated Empires] Petit à petit, on devient moins petit[Secrets of Da Vinci] C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en scian
[Dropteam] Tank'il y aura des hommes[Myst V : End of Ages] Quand le mythe devient réalité
[Hellgate : London] Quand le métro londonien devient l'enfer sous terre[The Suffering 2 : Les Liens qui nous Unissent] Quand la souffrance devient ver
[Vivisector : Beast Inside] Vu la faune locale, ici le fusil d'assaut devient lecomment cree des soldat sur battle corp
Plus de sujets relatifs à : [DropTeam - WW2] Quand le Masterchief devient Soldat Ryan

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 DropTeam - WW2   DropTeam - WW2
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google