» » » 399 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | GabTH Profil : En formation | Bonjour à tous !
Je suis un fan du jeu Driver (le n°1 car les suivants sont moins bons à mon goût).
Je ne vous le cache pas, j'avais fait un pur message mais là ce forum me broie les c******* car il m'indique "veuillez choisir une sous catégorie avant de poster" et m'a donc supprimé le message que j'avais tapé. Par chance, le titre du sujet a été préservé... hem. (Ce choix de sous catégorie reste introuvable, je vais donc poster ce topic partout jusqu'à ce que j'aurrais un message positif quelque part.)
Donc je recommence. Enfin il est tard alors je sais pas si je vais mettre autant d'entrain que dans mon premier mesage.
Je n'ai pas trouvé de meilleur jeux de simulation de voiture en ville que Driver. Même TDU n'est pas à la hauteur. TDU vise au moins 150 km/hen raze campagne, driver lui, vise pas plus haut que 150km/h et en jungle urbaine.
Driver met à l'épreuve le pilote pluieurs fois par seconde et dans le détail.
Seulement après tant d'années, ce jeu est connu par coeur.
Je voudrai créer un mod, ou une sorte d'add-on pour donner un nouveau souffle à ce jeu (cf. GTA et ses voitures que l'on télécharge sur le net voir que l'on modélise) puis que l'on importe dans le jeu).
Par étape, j'aimerais renouveler les textures de voiture, les propriétés des voitures (en faire une à traction avant par exemple), les niveaux de jeux voir meme, soyons fous, un mode transmission manuelle et des parties on-line !
Seulement voilà, je ne connais pas grand chose en programmation. Je cherche quelqu'un qui pourrait me lancer dans ce projet.
Merci beaucoup d'avance !!! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | La sous-catégorie concerne le jeu donc le forum sur lequel tu dois aller poster ton message.
En y tapant la 1ère lettre et/ou les suivantes, un choix de forums t'es proposé.
Les autres posts ont été effacés ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |