| stylevince Profil : En formation | bonjour est que quelquin connai le code multi fonction :?: a++++ s_fumeur_d |
Mobman02 Profil : En formation | |
psy4trik Profil : En formation | |
JSIrie Profil : En formation | Bonjour, Tous les "Cheats" sur PC sont exactement les mêmes que sur XBox. Par contre, je n'arrive pas à taper le M, quand je veux rentrer les cheats comme ZOOMZOOM ou IRONMAN... Quelqu'un aurait une solution? J'ai tout essayé, du clavier visuel, en passant par le CTRL+V pour le coller, rien n'y fait. J'ai même mis mon clavier en Anglais US, mais ça ne fonctionne quand même pas... |
izak953 Profil : En formation | pareil pour moi j'ai installer driver 4 et j'essaye de taper les cheats codes mais je n'arrive pa a taper la lettre "M" c'est normal ?? Message édité par izak953 le 24-09-2007 à 17:27:43
|
babas03 Profil : En formation | c'est parce qu'ils veulent pas qu'on tape ces codes lol |
Green_Powaa Profil : En formation | La solution des codes avec m: J'avais le même problème; quand je mettais mon clavier en anglais il se remettait tout seul en français quand je cliquais sur l'incone du jeu. J'ai alors supprimé, dans les configurations, les autres langues de clavier, pour n'avoir que l'anglais. Je suis allé dans le menu code et j'ai mis les codes avec les 'm'. J'ai bien badé pour remettre mon clavier en français parce qu'il se mettait en anglais pour internet et français pour bloc-note. Une fois de plus j'ai supprimé les autres langues.
MAIS; les codes ne fonctionnent pas chez moi; pas tous. Comme 'ironman', 'zoomzoom' et 'carshow'. Il me dit que les codes ne sont pas les bons. Quelqu'un a le même problème?
MErci d'avance! |
Fouad06 Profil : En formation | tu dois acctiver la maj pour que le code marche
enfait merci pour l'astuce de la langue tro cool tous les code marches |
Green_Powaa Profil : En formation | Ah super, merci, je vais essayer! |
guigui0116 Profil : En formation | moi je fait maj mais sa marche pas?????
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour guigui0116
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
guigui0116 Profil : En formation | dac mes sa marche toujour pas le M Message édité par guigui0116 le 01-02-2009 à 20:41:30
|
| |