| marine85100 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour Maga83, moi aussi j'ai un problème pour installer dreamfall, pourrais tu m'envoyer la solution s'il te plait ?
Merci d'avance |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Evolna & Marine85100,
Les MP sont partis.
A+ ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
zelandoni95 Profil : En formation | Bonjour maga83
Même souci que tout le monde, je viens d'acheter d'occasion Dreamfall sur PC et ça ne passe pas sur mon Windows7...
Merci de ton aide !
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Zelandoni95,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
tat35 Profil : En formation | bonjour, j'ai également le même problème...si vous pouviez m'aider...merci |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Tat35,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
makhnopol Profil : En formation | Salut, meme probleme avec starforce sur seven, i soule nafer la, merci Maga
edit: j'ai trouvé merci quand meme, bonne continuation Message édité par makhnopol le 18-08-2012 à 17:53:51
|
mado00 Profil : En formation |
j'ai le même problème que tous le monde sur windows 7
peux tu m'envoyer la solution merci d'avance |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut MadoOO,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
lenaboo Profil : En formation | Bonjour, je n ai jamais reussi a faire marcher dreamfall et je viens de decouvrir par hasard ce forum et constate que je ne suis pas la seule et que maga23 tu as une solution.
s il te plait peux tu partager cette solution en MP avec moi, que mon jeu sorte enfin du placard...
merci d avance
lena |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Lenaboo,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
lenaboo Profil : En formation | merci beaucoup! bonne soiree!!!  |
loustic69 Profil : En formation | Bonjour,
Je viens de ressortir DreamFall de mon tiroir pour pouvoir y rejouer. Et malheureusement, je galère pour l'installation vu que j'ai windows 7 !
Serait il possible d'avoir un contournement, svp ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | - Mode de compatibilité Win XP - Dual boot avec un XP - Linux (si, si) Message édité par Vader[FR] le 04-09-2012 à 21:58:33 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Loustic69,
Le MP est parti.
A+
@Vader
- Le mode compatibilité ne marche pas
- La virtualisation XP sous 7 ne fonctionne que pour les programmes basiques pas pour les jeux ou alors faire une install dans une autre partition du DD mais cela risque de devenir un sacré bordel avec deux OS
- Linux, j'en sais rien ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | j'ai dit dual boot, pas virtualisation.
il y a toujours 1 seul système actif, mais un menu au démarrage permet de choisir lequel charger.
c'est comme un dual boot W$/Linux.
2 partitions système différentes, 2 systèmes différents.
le seul pb est qu'il faut avoir une petite partition de libre pour le système. les partitions "données" sont partagées, car utilisables par les 2 systèmes (sauf à utiliser un système de fichier qu'un des systèmes ne peut gérer) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
J4N5 Profil : En formation | Bonjour à toutes et tous,
moi qui allait installer une machine virtuelle, je viens de voir que ça ne servait à rien ...
Bon, ben je suis preneur du petit contournement, car je n'ai pas envie de réinstaller mon système une deuxième fois ... Merci d'avance |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut J4N5,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
J4N5 Profil : En formation | |
fan-de-Bruno-Pelletier Profil : En formation | Bonjour,
J'ai aussi ce problème, pourriez vous m'envoyer la solution s'il vous plait ? Merci d'avance. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
| |