| Chucky0884 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour, j'ai tenté plusieurs méthodes, mais sans succès, je m'en remets donc à toi... En te remerciant d'avance pour ton aide ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Chucky0884,
Le MP est parti.
A+ ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Chucky0884 Profil : En formation | Merci beaucoup ! It works !!
Finalement je n'étais pas bien loin il me manquait juste le bon exécutable...le choix est parfois un peu hasardeux...
Voilà qui va me permettre de m'occuper dans ma voiture pendant ma pause déjeuner de ce midi...J'avais pas d'autre jeu sous la main...
Merci encore, et bonne journée ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | A ton service. ---------------
|
loumi59 Profil : En formation | Bonjour,
est-ce que je pourrais également recevoir l'astuce parce que je ne supporte vraiment pas de ne pas pouvoir jouer à ce superbe jeux ....
Merci beaucoup! |
Blyzzarde Profil : En formation | Slt au grand Maga83 jaimerai si tu veux bien avoir un mp de ta part car tu a lair davoir graal pour dreamfall merci infiniment daider nous pauvre noob Byzzou |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | salut Loumi59, Désolé pour le retard, j'avais pas vu ton message, le MP est parti. A+ Salut Blyzzarde, Le MP est parti. A+ Message édité par maga83 le 02-07-2012 à 06:22:07 ---------------
|
Blyzzarde Profil : En formation | merci infiniment et ta le droit de pas etre parfait car tu les plus que micro application byzzou |
pilou0038 Profil : En formation | Bonsoir au grand MAGA, j'ai le même problème que tous les autres!! est ce que tu pourrais m'envoyer un message privé avec la solution miracle !!
ce serait d'une grande amabilité!!
A+
signé:
un noob! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Pilou0038,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
pilou0038 Profil : En formation | Encore une fois MAGA à sauvé un jeune noob!!
Merci encore!!
A+ |
cecoline Profil : En formation | bonjour Maga83, même problème que les autres impossible de lancer le jeu, est ce que je peux bénéficier de cette astuce, un grand merci
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Cecoline,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
Rebelle-M Profil : En formation | Bonjour maga83,
J'ai le même problème que bon nombre d'internaute sur ce forum. Pourrais tu m'envoyer, éventuellement, ta solution miracle ?? Je désespère de ne pas pouvoir jouer à un tel chef-d'oeuvre .
Merci d'avance pour ton efficacité et ta prise de temps ^^. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Rebelle-M,
Le MP est parti.
A+ ---------------
|
Rebelle-M Profil : En formation | |
tedoo Profil : En formation | Bonsoir maga83!
Bon ba même problème que tout le monde, incompatibilité avec windows 7. Je te serais très reconnaissante de m'envoyer un mp pour me permettre de jouer à ce jeu qui m'a l'air siii iiintéréssant!! Merci d'avance |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut Tedoo,
Le mP est parti.
A+
Note à moi-même : demander 1 € par réponse afin de rentabiliser mon temps libre naannn, j'déconne...quoique.... ---------------
|
tedoo Profil : En formation | lol tu deviendrais riche tu sais! Combien seraient prêts à payer pour avoir ce fameux césar?! lol
Merci beaucoup en tout cas bonne soirée
|
Evolna Profil : En formation | Salut, j'ai le même soucis avec Dreamfall, je voudrais bien avoir la solution aussi stp ^^ merci Message édité par Evolna le 15-07-2012 à 17:06:26
|
marine85100 Profil : En formation | Bonjour Maga83, moi aussi j'ai un problème pour installer dreamfall, pourrais tu m'envoyer la solution s'il te plait ?
Merci d'avance |
| |