| m-claudine1 Profil : En formation | Bonjour,
gros problème à l'installation de dreamfall sur windows 7.
J'ai lu quelque part qu'il y avait des problèmes d'incompatibilité mais que le patch us pouvait le résoudre.
Problème, j'ai un message d'erreur au lancement du système de protection, il veut installer des pilotes, veut redémarrer.. et au redémarrage, mon icone de lancement du jeu a disparu
j'ai peur que mon dvd rom tout neuf n'aille directement au placard..quelqu'un aurait-il une solution pour faire fonctionner ce jeu avec windows 7? merci d'avance Message édité par maga83 le 18-02-2011 à 07:35:44
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | c'est la protection anti-copie qui fout la mer(bip) avec seven, il y a bien une solution mais c'est pas légale.
ou alors tester le mode de compatibilité, clic droit sur l'icone de lancement du jeu puis "propriété" puis "mode de compatibilité" et dans le bandeau deroulant passer à windows vista ou XP voir 95 au pire. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
m-claudine1 Profil : En formation | Merci pour l'info. hélas, après test de votre solution, cela ne marche pas car le fichier exe disparait toujours au démarrage.
Je me suis résolue à employer la solution non légale pour contourner le système anti copie lue sur un autre forum et là ça marche nickel.
Un comble donc de devoir en arriver là alors qu'on dispose du jeu!!
Pour info, j'ai contacté le support micro application, j'attends de voir ce qu'ils proposent à leurs clients; Question réglée donc... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | perso, je n'ai pas eu le problème, vu que j'utilise systematiquement la solution non-légale pour tous mes jeux afin d'éviter de bousiller mon lecteur de CD/DVD et surtout de changer de disque à chaque fois que je change de jeu. ---------------
|
mysteline73 Profil : En formation | Pitié!!!!
Un indice, svp...
J'ai moi aussi acheté le pack "the longest journey / dreamfall", collection premium et ça fonctionnait très bien sur mon ancien ordi XP. Le problème, c'est que j'avais peu de mémoire de ram et que j'ai changé d'ordi. Depuis, je suis sous windows 7 qui est très bien mais ne me permet plus de jouer à certains vieux jeux....grrrrr.... Depuis, j'ai moi aussi contacté micro application qui me répond juste que dreamfall n'est pas compatible avec windows 7.... m'en serais douté!!!!
J'ai bien compris qu'il existait une solution pas trop légale par-rapport à star force et je comprend que vous ne puissiez pas les donner sur un post, mais, PITIE! un indice... Après tout, je l'ai acheté ce jeu!!! m-Claudine, de quel site parles-tu? mon anglais de base est assez rudimentaire...j'ai beaucoup lu mais rien trouvé de concret...
maga83, vu que tu l'utilises régulièrement, pourrais-tu m'aiguiller un peu? et quels sont les risques de court-circuiter comme ça une protection pour l'ordi...Peut-on le rétablir après? Merci à vous deux pour des explications plus claires... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | regardes tes messages privés. ---------------
|
mooonlight Profil : En formation | Bonjour,
j'ai acheté dreamfall et j'ai le même pb que vous
quelqu'un peut m'aider svp en message privé merci d'avance
c'est un comble d'acheter le jeu et d'être pousser à gruger
win seven
nvidia starforce mis à jour
dreamfall sous win 2000 , en tant qu'admin et patch télécharger merci bcq
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | regades tes MP ---------------
|
criket63 Profil : En formation | Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer également l'astuce stp ? Je n'ai pas réussi à résoudre le souci sous Windows 7.
Merci d'avance ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le message est parti. ---------------
|
darkjo2 Profil : En formation | salut
maga83, pouvez vous me sauver egalement pour le meme probleme sur W7 via MP?
merci infiniement
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le MP est parti ---------------
|
darkjo2 Profil : En formation | |
Shizuka42 Profil : En formation | Salut maga83,
Je viens d'acheter le dvd-rom de DreamFall et comme j'ai aussi Seven j'ai le même soucis... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le MP est parti. ---------------
|
ellerian Profil : En formation | Bonjour,
J'ai le même problème pourrais tu me filer l'astuce pour contourner le problème? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | le MP est parti ---------------
|
rijette Profil : En formation | J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous: Marie Claudine 1 , maga 83. J'ai acheté en collection premium The longuest journey et dreamfall. Mais sur mon ordi tout neuf j'ai windows 7. J'ai fini The longuest journey mais je n'arrive pas à installer Dreamfall à cause de star force. Si vous pouviez m'envoyer la solution magique en MP ce serait sympa. Merci : |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | MP envoyé ---------------
|
lilie122 Profil : En formation | Bonjour tous le monde !
Moi aussi je rencontre exactement le meme probleme.
Pourriez vous me donner la solution , cela serait très gentil de votre part.
Je vous en remercie à l'avance.
Bonne journée |
| |