Dreamfall, coincée dans la grotte
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah Forums des jeux : lazak, iflamme et 173 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dreamfall, coincée dans la grotte

n°549803
cricrinett​e
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-08-2009 à 09:20:20  profilanswer

Coucou

Je tourne en rond dans cette grotte à la recherche des statues, je craque, quelqu'un peut-il m'envoyer une sauvegarde.

Merci
gaelle.dommee075@orange.fr

Merci :bounce:

---------------
Je n'arrive pas à télécharger un patch qui me permettrait d'avancer et débloquer le tableau "affaire lisa"
mood
Posté le 19-08-2009 à 09:20:20  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°549832
elizam
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.4/5 pour 36 votes
Posté le 19-08-2009 à 11:12:37  profilanswer

bonjour,
je n'ai pas de sauvegarde mais le repère est la pièce d'arrivée d'où part toutes les intersections.
la première statue se trouve dans l'escalier d'arrivée.
Prenez le passage avec le symbole point d’interrogation à l’envers et tournez le disque sur le symbole carré.
Le tunnel pour trouver la statue du troisième symbole en forme de triangle cassé est bloqué. Il faut donc passer par un chemin détourné. De la salle circulaire prendre le tunnel à droite (lorsqu’on arrive pour la première fois) puis allez à gauche . Passez au travers du mur en le cassant, montez l’escalier et allez à droite. Tournez le disque de la statue sur le triangle brisé. (revenez par le passage secret repérable par une lumière bleutée).
De la salle circulaire prenez le tunnel avec les  symboles à trois arcs et placez le disque sur le soleil. Revenez en arrière, montez l’escalier puis descendez. La grille aux symboles est ouverte. Prenez l’œuf lumineux dans le sarcophage...

voilà, j'espère avoir été donné assez d'indications pour la suite.

n°550338
cricrinett​e
Posté le 20-08-2009 à 13:41:36  profilanswer

Bonjour,

merci pour vos explications, je viens de finir le jeu et il est très bien..... mais me laisse un peu sur ma faim, envie d'une suite.

---------------
Je n'arrive pas à télécharger un patch qui me permettrait d'avancer et débloquer le tableau "affaire lisa"
n°556566
Aladima
Posté le 05-09-2009 à 14:07:46  profilanswer

Bonjour, franchement, c'est horrible, j'adore ce jeu mais là je commence à m'en dégoutée car je n'arrive pas à trouvée la statue 4. J'ai lu toutes les solutions et tous les conseils mais rien à faire, je tourne en rond depuis plusieurs jours. Alors s'il vous plait, décrivez au mieux comment trouver cette fameuse statue 4 ou donner moi une sauvegarde une fois la porte ouverte grâce au statue.
Mon adresse : aladima@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
( Grotte au niveau des planches )Coincée pour le cordon du rideau du salon de la Guerre
atlantis evolution grotte baton( la malette a disparue)
La grotte aux trolls( la tour des dresseurs)
coincée au coffre fortSolution jeux PC Kirikou [coiné au début dans la grotte]
HOMM 4: Coincée dans sanctuairebloquer dans la grotte
Plus de sujets relatifs à : dreamfall, coincée dans la grotte

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dreamfall : The Longest Journey   Dreamfall : The Longest Journey Dreamfall : The Longest Journey Dreamfall : The Longest Journey
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Série : The Longest Journey
 Lire le test : Test de Dreamfall : The Longest Journey pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google