» » » Dreamfall, coincée dans la grotte Ankkah Forums des jeux : lazak, iflamme et 173 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cricrinette Profil : En formation | Coucou
Je tourne en rond dans cette grotte à la recherche des statues, je craque, quelqu'un peut-il m'envoyer une sauvegarde.
Merci
gaelle.dommee075@orange.fr
Merci ---------------
Je n'arrive pas à télécharger un patch qui me permettrait d'avancer et débloquer le tableau "affaire lisa"
|
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | bonjour,
je n'ai pas de sauvegarde mais le repère est la pièce d'arrivée d'où part toutes les intersections.
la première statue se trouve dans l'escalier d'arrivée.
Prenez le passage avec le symbole point d’interrogation à l’envers et tournez le disque sur le symbole carré.
Le tunnel pour trouver la statue du troisième symbole en forme de triangle cassé est bloqué. Il faut donc passer par un chemin détourné. De la salle circulaire prendre le tunnel à droite (lorsqu’on arrive pour la première fois) puis allez à gauche . Passez au travers du mur en le cassant, montez l’escalier et allez à droite. Tournez le disque de la statue sur le triangle brisé. (revenez par le passage secret repérable par une lumière bleutée).
De la salle circulaire prenez le tunnel avec les symboles à trois arcs et placez le disque sur le soleil. Revenez en arrière, montez l’escalier puis descendez. La grille aux symboles est ouverte. Prenez l’œuf lumineux dans le sarcophage...
voilà, j'espère avoir été donné assez d'indications pour la suite. |
cricrinette Profil : En formation | Bonjour,
merci pour vos explications, je viens de finir le jeu et il est très bien..... mais me laisse un peu sur ma faim, envie d'une suite. ---------------
Je n'arrive pas à télécharger un patch qui me permettrait d'avancer et débloquer le tableau "affaire lisa"
|
Aladima Profil : En formation | Bonjour, franchement, c'est horrible, j'adore ce jeu mais là je commence à m'en dégoutée car je n'arrive pas à trouvée la statue 4. J'ai lu toutes les solutions et tous les conseils mais rien à faire, je tourne en rond depuis plusieurs jours. Alors s'il vous plait, décrivez au mieux comment trouver cette fameuse statue 4 ou donner moi une sauvegarde une fois la porte ouverte grâce au statue.
Mon adresse : aladima@hotmail.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |