» » » Forums des jeux : jpjgbrophy et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | akats Profil : En formation | Parlez moi de vos difficultés dans ce jeu A votre service  Message édité par tadzo le 02-02-2008 à 19:16:20 ---------------
Petit forum drawn to life parler moi de vos difficultés
|
Kiichigo Profil : En formation | ^^ ok alors j'ai du mal avec le scorpion je sais pas du tout commen le battre alors merci d'avance |
burningdu50 Profil : En formation | Quand il soufle des ténèbres 1x sur 2 ça fait des nuage tu grimpe dessus tu tape wilfre ,le scorpion est assomé :quand tu retombe va vers la droite et bondis lui
dessus.ok? |
burningdu50 Profil : En formation | Quand il souffle des ténèbres, 1x sur 2 ça fait des nuages tu grimpe dessus tu tapes
wilfre ,le scorpion est assomé tu vas vers la droite sans sauter puis tu lui bondis dessus. |
burningdu50 Profil : En formation | sinon après le scorpion il y a wilfre et je sais pas comment lui faire perdre de la vie ...
Edité par tadzo moderateur
bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Message édité par tadzo le 02-02-2008 à 19:17:52
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | bonjour
pour toute demande d'aide, merci de faire un nouveau sujet avec un titre correspondant
cette façon de faire permet a tous de faire des recherches sur le forum pour trouver facilement les réponses déjà données ---------------
Modérator's Band
|
picoussi Profil : En formation | moi, vola comment je l'ai battu: quand il bouge pour aller faire s'écraser soit des étoiles soit des tridents, tu saute et tu le frappe en plein milieu. ensuite y va s'énerver et y va aller encore plus vite. aurevoir wilfre... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Drawn to Life  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|