» » » Mini-jeux : ike77 Forums des jeux : samueldu30, _brandon45_, SouthSnake, victordu57 et 354 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Deuxlions Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 7 votes | Encore moi !
Je n'arrive pas à entrer dans la forteresse de Rimril (niveau des Iles). Il me dit de ne pas revenir le voir tant que je n'ai pas accompli mes quêtes. Pourtant, j'ai bien récupéré tous les éléments nécessaires à la suite du niveau ( le Marteau d' Alwarren et l' Amulette Elementaire )
Au secours aidez-moi svp !!! |
atomicjo Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | normalement tu peux entrer par la porte si t'as tous les éléments, sinon j'ai trouvé un bug pr traverser la montagne, je te files le lien vers ma video ds une semaine (je fais un speedrun sur ce jeu) |
atomicjo Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | salut voici le passage où je traverse la montagne :
http://www.mediafire.com/file/2fo3 [...] ser_HQ.mp4
il faut se cogner contre la paroi à droite en maintenant espace enfoncé puis rebondir contre la petite partie d'herbe (voir vidéo) en maintenant espace enfoncé, on peut comme ça traverser la montagne et ensuite se poser dans la salle que l'on veut ---------------
-
--
Mon site perso sur Fallout
--
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |