» » » Les défis sont casse tete a l'aide mais aussi le dérnié nivo aidé moi tadzo, vgta Matériel PC & Logiciels : timon75, Gneugneu Forums des jeux : Ben76 et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sangoku ssj4 Profil : En formation | [#1c00e2 size=2]alors voila je ne c pas qui peut enchainer plus de 20 coups , ou alors quequ'un ukemis , pl1 de petit trucs comme sa mais ossi , si quelqu'un pouré me donné conseil pour mieu réussir le dérnié nivo pour avoir sangoku ssj4 et majin vegeta ( quel perso prendre , comment les boosté ) voila merci d'avance !:sol:[/#1c00e2 size=2] |
teletoon Profil : En formation | sangoku ssj4 a écrit :
[#1c00e2 size=2]alors voila je ne c pas qui peut enchainer plus de 20 coups , ou alors quequ'un ukemis , pl1 de petit trucs comme sa mais ossi , si quelqu'un pouré me donné conseil pour mieu réussir le dérnié nivo pour avoir sangoku ssj4 et majin vegeta ( quel perso prendre , comment les boosté ) voila merci d'avance !:sol:[/#1c00e2 size=2]
|
pour avoir sangoku ss4 ou majin vegeta je te conseille petit buu que tu boostera a fond sur les attaque speciale (pas ultimes) je te conseille d'abuser de "pluie de coup" pour la fin A il ne faut pas les laisser detruire 1 ville (s'il les detruise tu les reconstruis)et pour la fin fin B laisse les detruire 1 ville au moins et laisse la a 0% jusqua la fin du nivo |
mega dragonball Profil : En formation | c facile il faut prendre super boo normal et utiliser son attaque ultime et foncer vers lui quand il redescend tu l'enchaine
[fixed] |
gouvy87 Profil : En formation | bonjour, j'ai fini le jeu avec la fin B mais je n'arrive pas à avoir Sangoku ss4. par contre j'ai vegeto. comment faire pour avoir sangoku ss4 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |