Les défis sont casse tete a l'aide mais aussi le dérnié nivo aidé moi
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
tadzo, vgta Matériel PC & Logiciels : timon75, Gneugneu Forums des jeux : Ben76 et 95 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les défis sont casse tete a l'aide mais aussi le dérnié nivo aidé moi

n°163382
sangoku ss​j4
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-10-2007 à 20:11:09  profilanswer

[#1c00e2 size=2]alors voila je ne c pas qui peut enchainer plus de 20 coups , ou alors quequ'un ukemis , pl1 de petit trucs comme sa mais ossi , si quelqu'un pouré me donné conseil pour mieu réussir le dérnié nivo pour avoir sangoku ssj4 et majin vegeta ( quel perso prendre , comment les boosté ) voila merci d'avance !:sol:[/#1c00e2 size=2]

mood
Posté le 21-10-2007 à 20:11:09  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°191334
teletoon
Posté le 08-12-2007 à 21:31:23  profilanswer

sangoku ssj4 a écrit :

[#1c00e2 size=2]alors voila je ne c pas qui peut enchainer plus de 20 coups , ou alors quequ'un ukemis , pl1 de petit trucs comme sa mais ossi , si quelqu'un pouré me donné conseil pour mieu réussir le dérnié nivo pour avoir sangoku ssj4 et majin vegeta ( quel perso prendre , comment les boosté ) voila merci d'avance !:sol:[/#1c00e2 size=2]

pour avoir sangoku ss4 ou majin vegeta je te conseille petit buu que tu boostera a fond sur les attaque speciale (pas ultimes) je te conseille d'abuser de "pluie de coup"  
pour la fin A il ne faut pas les laisser detruire 1 ville (s'il les detruise tu les reconstruis)et pour la fin fin B laisse les detruire 1 ville au moins et laisse la a 0% jusqua la fin du nivo

n°283486
mega drago​nball
Posté le 07-03-2008 à 18:32:12  profilanswer

c facile  
il faut prendre super boo normal et utiliser son attaque ultime et foncer vers lui quand il redescend tu l'enchaine
[fixed]

n°393214
gouvy87
Posté le 15-09-2008 à 23:18:31  profilanswer

bonjour, j'ai fini le jeu avec la fin B mais je n'arrive pas à avoir Sangoku ss4. par contre j'ai vegeto. comment faire pour avoir sangoku ss4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive pas a faire certains défisA L'AIDE !!! Je suis dans une impasse !!!!!!!!!
(charger une partie)jarive pas a commence la quete du jeu aide moi svp
aide sybéra 2 ours et poissonbesion d'aide
( jouer en ligne avec l'ancienne version)aide pour mods ainmhi race
aide pour installer le mods drow race 
Plus de sujets relatifs à : les défis sont casse tete a l'aide mais aussi le dérnié nivo aidé moi

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dragon Ball Z : Shin Budokai 2   Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
 Catégorie : Combat
 Série : Dragon Ball
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux