» » » DBZ Tenkaichi 2, est-ce une révolution? Ankkah Mini-jeux : gallame Forums des jeux : mamibou et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 38 votes | DBZ arrive sur Wii dans un jeu sortie bien avant sur PS2, pour vous est-ce un problèmes? Sinon la maniabilité à la wiimote est correct digne d'une révolution dans la série? |
goku 77 Profil : En formation | je sè pa pour toi, mai pour moi, c pa un problèm qe le jeu wii soi sorti aprè la version ps2 |
dada80 Profil : En formation | je suis bloquer ds le mode histoire hercule contre c18 quelqun auré un truc pour moi car ca m ennerve |
lillyes Profil : En formation | comment fait on pour débloquer goku jr. merci |
sangohan79 Profil : En formation | dada80 a écrit :
je suis bloquer ds le mode histoire hercule contre c18 quelqun auré un truc pour moi car ca m ennerve
|
salut
c assez simple il faut que tu lui donne un cadeau piégé en dehor du terrain c se que jai fait
moi je n'arrive pas a jouer a 2 en mode duel
|
sangohan79 Profil : En formation | je n'arrive pas a jouer a 2 qelqu'un peut me dir comment on fait |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> :
afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
babas03 Profil : En formation | tu vas dans duel 1p vs 2p |
Benzema69140 Profil : En formation | tu vas sur paramètres wii et tu mets interruptions des connexions et tu mets les deux manettes en appuyant sur 1 & 2 en même temps |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2  | | Catégorie : Combat | | Série : Dragon Ball | | Téléchargement : vidéos |
|