» » » Test de Dragon Age : Origins Pc Matériel PC & Logiciels : roader Forums des jeux : nickfou3000, dinosaure99, Nams29 et 163 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 64 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | il faut etre masochiste pour utiliser EA Download Manager. Steam fonctionne infiniment mieux. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Ce jeu est grandiose mais je ne suis pas d’accord avec le Test pour les graphismes. Sans être moches (les personnages dans les dialogue sont très bien rendus mais les combats ne sont pas éblouissants) ils ne sont clairement pas nés d’hier. Les décors (sans vie) et les animations des personnages sont également techniquement décevants.
L’univers et le scenario sont tres captivants (Pas encore au niveau de The Witcher mais on s’approche). La possibilité de six prologues centres sur son personnage et ses origines est une excellente idée. Les dialogues sont grandiose par leur réalisation (plans prédéfinis), et la qualité des textes et de la gestuelle seul (gros) point noir : votre personnage reste muet et résolument inexpressif. De plus les choix de dialogues ne semblent pas pouvoir affecter le scenario mais uniquement l’attitude des personnages a votre égard Les combats sont tactiques et la difficulté bien dose, les personnages vous accompagnant sont tres fouilles et .
Un jeu Globalement tres reussi et emballant malgre quelques limitations irritantes (apparence du personnage inchangeable une fois le jeu commence, interactions avec le scenario tres limite)
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Trés sympa mais bémol concernant la difficulté parfois mal dosée, les alignements long à faire évoluer et les objectifs des quêtes pas forcément bien clair. Sinon trés prenant comme un KOTOR ou un MASS EFFECT.
Pour celui qui trouve que steam est mieux que EA downloader je dis non, vraiment pas d'accord |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | faudra que je le prenne...
selon toi, digne sucesseur des BG ?? merçi |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Tom's game l'avait présenté comme un BG like et naïvement je m'attendais à un retour d'un RPG avec les règles AD&D : déception. Une fois mes larmes séchées, le jeu est immersif, beau sans être spectaculaire, les cinématiques bien réussies. Pour donner une réponse à Juluch : non, pas successeur des BG, clairement, puisque ce n'est pas un jeu AD&D. Le seul clin d'oeil est la vue tactique (de dessus). Cependant ça reste un bon jeu indéniablement. ^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | bon, merçi de ta réponse
je le prendrai |
VidangeExtreme Développeur indépendant en artichaut synthétique Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | une merveille ce jeux, sa faisait longtemps que je cherchait un bon jeux comme sa.
gore sa souhait, les combat grandiose, et l'histoire digne d'un seigneur des anneaux, mais 100 fois plus sombre.
enfin j'adore et je suit grave prix dessus. |
VidangeExtreme Développeur indépendant en artichaut synthétique Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes |
Ce jeu est grandiose!
Bien qu'il me fasse ch**r de partout je m'aperçois quand même que je persiste à y jouer tout en continuant à râler comme un vieux chnok... c'est ma femme qui subit! vive les rpg non de non!  Message édité par VidangeExtreme le 23-11-2009 à 19:45:56
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | pas d'autres avis pour le jeux???? |
Fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Pour ma part j'ai retrouvé plus d'un Neverwinter nights que d'un Baldur's gate.
Les discours sont très bien fait (@VidangeExtreme: en anglais en tout cas, de toute façon les voix française pour les jeux sont toujours à la ramasse), les choix de dialogue aussi (souvent pour/neutre/contre).
Les graphismes, même au niveau de détails maximum, restent assez flou, le choix de teinte est soit trop terne soit trop lumineux.
Le jeu, après avoir terminé le jeu plusieurs fois, reste assez linéaire dans la quête principale, les quêtes secondaires étant vraiment inutiles et sans intérêt. Pas de possibilité de rencontrer à nouveau des ennemies dans les zones déjà visités, ce qui fait que l'on repasse toujours et toujours dans des décors vides.
Je retiens surtout la possibilité de voir le jeu différemment selon la classe et le sexe choisit en début de partie, toutes les conversations changent, et les fins aussi selon les choix.
Des compagnons variés.
Des DLC à la limites de l'escroquerie (et ouais je suis curieux alors je paye pour un peu plus de contenu).
Une caméra à l'épaule pas toujours évidente, étant donné que certaines zones sont restreintes en place et la caméra nous donne de beaux aperçus du mur qui la côtoie. A jouer avec le zoom au minimum!
Mais comme le dit VidangeExtreme, ça reste un rpg assez sympathique et dur d'en décrocher, je suis surtout déçu de voir que l'on est encore très loin d'un Baldur. ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | bon, faudra que je vois quand j'aurais finis le 3 eme opus de stalker...
merci |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | J'y joue!! Bon!! C'est pas BG qui veut!! c'est sur!! lol! plus du NWN comme dirait Fredoryan... Les tactiques sont très casses pieds, les graphismes moyens, la prise en main est assez longue..... Le scénario........moyen! Du RPG fantaisy classique sans plus... Les dialogues assez longs aussi..... les combats sont pas mal par contre, très dur parfois... Pour conclure: assez correct sans plus!! Se n'est en aucun cas un successeur des mythiques baldur's gates...... EDIT: ZUT!! j'ai pas calculé que le commentaire venait directement sur le forum!!! Bon, j'ai commenté à l'origine sur le test du jeu.....voilà voilà Message édité par juluch le 02-11-2010 à 14:09:07
|
| | | | |
 » » »
| |