» » » tadzo, Dead_can_dance Mini-jeux : Improbable Forums des jeux : Rachinouu54 et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| salu!est ce ke quelqu'un connait bien se jeu? je c ke c un vieu jeu mai je sui tomber dessu par hasar et je l'ai acheter mai je sui bloker a un moment! quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Edité par Lady Jo
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | bonjour,
oui,je connais ce jeu, posez votre probléme le jeu consiste a trouver la solution  ---------------
|
Note : 3,7/5 pour 984 votes | au début du jeu je dois aller voir micha et barina qui m'indiqueront qu'un passage secret existe et normalement Barina doit me remettre une clé du tiroir de l'armoir près d'elle.mais la problème c'est que je n'arive pas à faire parler Barina du passage secret donc je n'arrive pas à obtenir la clé . voila mon problème.je sais pas si tout cela est très clair mais bon. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | elle vous remettra la clé quand vous aurez tout fait car aprés ça cloture le chapitre.
avez vous visité le cimetiére, le calvaire, le lac et la cabanne, le puits.
il y a plein de choses a faire et d'objets a trouver. Il vous manque quelque chose . Il faudrait plus de précisions.
A plusssssss ---------------
|
Note : 3,7/5 pour 984 votes | j'ai pourtant tout fait: l'anneau du cimetiere , la grande croix, cabane de lacus, et g récupéré tous les objets : téléscope, instrument de musique, le grappin... et normalement elle devrais me la donner à présent mais apparement elle ne veut pas! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3,7/5 pour 984 votes | avez vous montré tous vos objets aus personnages et surtout l'anneau et la flute
avez vous récupéré les clés sur le garde que vous avez assommé avec l'enseigne?
essayer aussi de traverser le pont. Même si vous n'y arrivez pas, et devez rebrousser chemin, c'est obligatoire pour pouvoir parler à la patronne de l'auberge du pont détruit. A plussssss ---------------
|
Note : 3,7/5 pour 984 votes | oui j'ai bien montrer tous ces objets . mais je n'est pa fait le truc du pont donc je vais essayer merci!!![/u] |
| | | | |
 » » »
| |