» » » Dans souterrain aprés élimination de Bill Mini-jeux : pierrefrancai2 Suggestions & Bugs : YoNeL Forums des jeux : maga83, TitanDX, lazak, shadow1fr et 132 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jacky106 Profil : En formation | j'ai suivi le tunnel et je suis en face de la porte avec le boitier, je le regarde avec la loupe je vois bien la valve, rien se passe et je n'arrive pas a mettre le barillet dans la serrure (fleche rouge) Que faire? merci de votre aide |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Clique sur le boîtier puis sur la petite pièce métallique en haut pour faire afficher le symbole de cette serrure. Ensuite :
1. assemble dans l'inventaire la tige et le barillet = clé entière
2. mets la clé dans la serrure = 4 chiffres apparaissent
3. enlève la clé = tige et barillet se séparent 4. combine la tige et le carnet rouge
5. clique sur les lunettes d'Hopkins en bas à droite de l'écran pour rendre visible des renseignements cachés
6. place la pointe de la tige sur le symbole correspondant à cette serrure
7. note les chiffres qui sont dans les crans de la tige
8. trouve le code qui correspond (il y a un exemple à la dernière page du carnet)
9. reproduis ce code sur le barillet
10. assemble tige et barillet et mets la clé dans la serrure
Si tu as mis le bon code, tu entendras le bruit de la porte qui se déverrouille.
En cas de difficulté, je peux t'envoyer des captures d'écran.
---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
jacky106 Profil : En formation | j'ai bien suivi tes conseils a la lettre mais j'ai du manquer quelque chose car rien ne se passe, une capture d'écran me rendrait service car je n'arrives pas a m'en sortir, merci d'avance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Indique-moi ton adresse dans un message privé (clique sur mon enveloppe). ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |