» » » louvegrise Mini-jeux : timon75 Forums des jeux : allanw, Clyfia, Ankkah, absolut_man et 370 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | j'arrive pas a trouver pour chasser quelque chose
on me dit le mirroir briser sa marche pas
j'ai tout mis
byzarre?????? |
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | pepe, je ne comprends pas ta question. est-ce la 2ième fois que tu te trouves devant la porte du soleil? si oui, il te faut 5 items incluant le disque du soleil au centre.
le miroir cassé, c'est celui que tu as réparé avec le poignard et le diamant.
---------------
[color=blue][/color]Bonne Continution dans le Jeu, Amusez-vous bien!
|
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | si c'est la première fois que tu te rends à cette porte, tu n'as rien à faire, seulement savoir ce qu'il te faudra pour l'ouvrir.
va vers l'autre côté maintenant, tu auras des choses à prendre dans cette chambre là.
j'espère que c'est un peu plus claire. ---------------
|
pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | oui c'est la deuxieme fois
j'ai mis l'ostie l'ail l'eau benite le soleil
apres je bloque
merçi |
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | bonjour Pepe13, regarde j'ai donné un indice à pasobole dans la première page du forum. cela t'aidera surement ---------------
|
pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | merçi catou77
j'ai oublier de transformer
le collier en diamant et apres sur le mirroir
et apres pas de probleme la porte c'est ouvert
merçi encore |
pasodoble Profil : En formation | bonjou je suis coincée pour ouvrir la porte avec un soleil dans le temple . J'ai mi l'ostie ,l'eau bénite , l'ail et le disque de soleil mais il manque un objet et je ne sait pas quoi?????? merci beaucoup |
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | salut, c'est moi, si tu as un mirroir cassé dans ton inventaire essaie le ---------------
|
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | ou plutot, c'était un miroir cassé que tu as réparé, certainement vu que tu es rendu là. (avec poignard et diamant sur le collier)(diamant et miroir cassé) ---------------
|
pasodoble Profil : En formation | Bonjour ...Un grand Merci a CatouZZ |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 190 votes | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Timon75
- comment ouvrir la porte du soleil?????
|
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | Merci Timon 75, cela sera plus façile de comprendre, pour les prochains qui seront rendus à cette étape, et aussi pour les nouvelles comme moi qui débute dans un forum, au début c'est comme pas évident lol.
---------------
|
pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | excuse moi un petit renseignement
tu sait pas ou je pourrait trouver
mes pilotes pour mon hp 8165
sauf sur hp france il ne les donne pas
mon hp je voudrait le mettre sur xp media center
si tu sait pas c'est pas grave
merçi quand meme
salut |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 190 votes | C'est quoi comme carte graphique ?
Parce que pour la carte il faut voir sur le site du constructeur.
Mais cette demande d'aide matériel devrait se trouver sur le forum : Matériels et Logiciels car là, ce n'est plus une demande pour le jeu.
Ici http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] ujet-1.htm
Message édité par timon75 le 21-06-2008 à 12:35:46
|
| | | | |
 » » »
| |