» » » (la maison ou se trouve le crayon) Lady Jo Actualité & Sujets de société : maga83 Forums des jeux : DedeDMA, kostyan, gestezt et 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | heroslag Profil : En formation | salut tous le monde je suis bloquer dans la maison ou se trouve le creyon dans la crate svp aide moi Message édité par tadzo le 11-09-2008 à 19:13:00
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 178 votes | Je ne vois pas du tout où tu en es. Pour ma part, je ne connais pas : "le creyon dans la crate".
Dis-nous en plus (comme ce que tu as fait avant par exemple et ce qui te pose problème) ? |
yuukii Profil : En formation | moi je vois ce qu'il veut dire car moi aussi je suis bloquée au début du jeu ( dans la maison de mina ), j'ai la carte, j'ai les articles, mais pas le fichu stylo (ça me rend dingue tout cela) |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 178 votes | Le stylo rouge, tu n'as pas besoin de le chercher, tu l'as entre le sac ouvert (inventaire) et la poudre à gommer en bas à gauche de l'écran lorsque tu t'approches de la carte fixée au mur. |
san74 Profil : En formation | moi je suis au 1 ya une carte ont fais quoi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |